Problème haut parleur Cyanogenmod sur xperia tipo

  • Auteur de la discussion gaetanfontaine5
  • Date de début
G

gaetanfontaine5

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, et que vous pourrez m'aider dans la résolution de mon problème.
Voila, il y a quelque temps, j'ai passé mon Sony Xperia Tipo sous Cyanogenmod 10 tapioca_ss, en suivant un tutos car j'en avait marre des latences d'android, tout c'est parfaitement passé et j'en été très content jusqu'à ce que je reçoive mon premier appel.
Et alors la, allez savoir pourquoi, mais à chaque fois que l'on m'appel ou que c'est moi qui passe un coup de fil, mon téléphone se bloque sur le haut parleur, et impossible de le désactiver.
Malgrès mes nombreuses recherches et tentatives de résolution, le problème persiste!
Je m'en remet donc à votre immense savoir et sagesse pour m'aider à surmonter ce problème!
Merci d'avance pour votre aide, et bonne journée! ^^
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Moi ça va merci. :)

Pas très courant ton soucis, as-tu essayé de refaire une installation propre ( avec tous les wipes )?
 
G

gaetanfontaine5

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
A deux reprises, mais le problème est récurent, au début tout va bien et après quelques instants rebelotte, j'ai refait l'installe avec les wide data et cache au passage, remis cyanogenmod, j'ai demandé à un amis de m'appeler, tout va bien et même pas une heure après le problème est revenu.
Je sais plus quoi faire, la ça me dépasse! :(
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Tu n'as pas restauré tes applis entre temps?
 
G

gaetanfontaine5

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Si à chaque fois, pourquoi? ^^
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Juste pour voire si le problème ne vient pas d'une de ces applis alors redémarre le mobile en mode sans échec qui a la particularité de ne pas démarrer les applis tiers.

Appuis long sur le bouton power puis appui long sur redémarret (Reboot) et sur ok.

Et là si le mobile fonctionne bien il va falloir chercher qu'elle appli te fait défaut.
 
G

gaetanfontaine5

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Okok, merci de ta réponse, j'y avais justement pensé, mais j'ai eu la flemme de faire la recherche, donc je refait l'install sans remettre toutes les apply et jusqu'a maintenant pas de soucis, je viens tout juste d'appliquer le correctif pour le bluetooth, la dernière fois le bug est intervenu peu après, je te fais un retour demain pour voir ou ça en est! Merci de ton aide et bonne soirée! ^^
 
G

gaetanfontaine5

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #8
Bon le bug du haut parleur ne s'est pas représenté, donc de ce côté tout va bien, par contre j'ai toujours un beug de blutooth, c'est à dire que quand je le connecte à mon autoradio tout va bien, il se connecte comme il faut, les commandes depuis l'autoradio répondent bien, par contre le son sort du téléphone au lieu des enceintes de l'auto pour la musique et c'est plutôt chiant (pour ne pas être vulgaire!!! ^^ ), si jamais quelqu'un a une idée, je suis preneur, car j'ai déjà essayé pas mal de truc comme le fix que l'on peut trouver sur xda, ou modifier le fichier audio_policy.conf du dossier etc, et rien n'a faire, je dois avouer que ça commence à me les brisers, pour rester correct, merci d'avance pour votre aide et à bientôt! ^^
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #9
Pour l'autoradio cela met produit exactement la même chose que j'ai vite réglé en regardant les paramètres de de la radio en faisant de mémoire quelque chose comme Auxiliaire, source et choisi le téléphone.
 
Haut Bas