Problème Hangoust Tablette Nvidia SHIELD K1

  • Auteur de la discussion spaumz
  • Date de début
S

spaumz

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre un problème avec Google Hangouts sur ma tablette Nvidia SHIELD K1.

Je me connecte bien avec mon compte, mes contacts sont bien la sauf que l'hors ce que je clique sur un contact pour commencer a écrire un sms un message appairé: Dylan ( par exemple ) n'est actuellement pas joignable via Hangoust "
Sauf si je me trompe j'ai utilisé plusieurs fois Hangoust sur plusieurs version d'Android différente je n'est jamais eu ce problème, a moins que Hangoust a changé et mon interlocuteur doit obligatoirement lui aussi avoir Hangoust pour lui parler ? Ou tout simplement l'app Hangoust téléphone et tablette ne sont pas les même et donc ne marche pas pareil ( car moi je les utilisée avec un téléphone ).

Si vous avez la réponse je suis preneur ! =)

Ps: Je ne sais pas si je suis dans le bon topic pour mon sujet, Sorry ! =)

Cordialement,

Guillaume
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir,

Petite remarque préalable : c'est "Hangouts" pas "Hangoust" :happy1:

Bien entendu il faut que ton interlocuteur ait Hangouts lancé sur un smartphone ou tablette et qu'il soit connecté.
Ou alors qu'il ait activé le mode chat Hangouts dans le web Gmail et qu'il soit connecté depuis un navigateur.
 
S

spaumz

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour,

A d'accord alors cela a changé puis ce avent j'avais deja utilisé Hangoust en tant que app de message par default sans que personne dans mes contacts ne l'utilise ^^

Enfin tant pis et déçus !

Sur ce merci et bonne journée =)
 
A

Anonymous

  • #4
Comprends pas... comment recevaient-ils tes messages alors ? dans quoi ?
A moins d'utiliser Hangouts (j'insiste, ça s'écrit comme ça !) comme appli de SMS par défaut, alors là oui tu peux envoyer des SMS avec.
Mais évidemment ça ne peut marcher que sur un smartphone ou une tablette avec un port SIM.
 
S

spaumz

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
7
Points
0
  • #5
Oui c'est exactement ça ! Mon app était par défaut pour les sms =)

Merci pour la réponse !
 
A

Anonymous

  • #6
OK, sauf que ta tablette n'ayant pas de carte SIM, tu ne peux pas envoyer de SMS avec.
 

Sujets en relation

Haut Bas