Problème GTA SA Android 5.1

  • Auteur de la discussion lechat24110
  • Date de début
L

lechat24110

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
40
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour mon moto x en Android 5.1, GTA san andreas bug. En effet, quand je lance l'appli, celle ci charge puis le téléphone revient tout seul sur le tiroir d'applications. D'où peut venir le problème ?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

via le recovery, essaye de faire un wipe cache / dalvik cache.
 
L

lechat24110

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
40
Points
0
  • #3
Salut,

Merci de ta réponse rapide, mais comment fait on un wipe cache?
Je suppose que pour accéder au recovery, il faut appuyer simultanément sur vol- et power mais après?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Oui c'est du genre ci mais quel modèle de téléphone a tu ?
 
L

lechat24110

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
40
Points
0
  • #5
c'est bon j'ai effectué le wipe cache grâce à un tuto en anglais trouvé sur internet (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). Mais le problème n'est toujours pas résolu. Je pense que je vais désinstaller et réinstaller le jeu. En effet, depuis le passage à lollipop, c'est la seule appli qui beug (même GTA III fonctionne). Et au pire je ferais un reset factory.

Pour info, mon téléphone est un Motorola moto x (1st gen)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Au pire oui.
 
D

davidlaroute552

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
13
Points
0
  • #7
Coucou. Tout d’abord, as-tu un antivirus sur ton appareil ? Il se peut qu'un virus se soit infiltré dans le système de ton téléphone pendant la mise à jour. Si ce n’est pas ça, c’est peut-être les deux applications qui ne sont pas compatibles. Sinon, je ne vois pas d’autres raisons possibles. Bonne chance !
 
L

lechat24110

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
40
Points
0
  • #8
davidlaroute552 a dit:
Coucou. Tout d’abord, as-tu un antivirus sur ton appareil ? Il se peut qu'un virus se soit infiltré dans le système de ton téléphone pendant la mise à jour. Si ce n’est pas ça, c’est peut-être les deux applications qui ne sont pas compatibles. Sinon, je ne vois pas d’autres raisons possibles. Bonne chance !

Salut,

Non, pas d'antivirus sur le téléphone. Mais c'est bizarre que GTA San Andreas ne soit pas compatible avec Android 5.1 lollipop alors que GTA III l'est...
 

Sujets en relation

Haut Bas