probleme gta 3 ecran noir

  • Auteur de la discussion ghiles0299
  • Date de début
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #1
Bonjour je vien de telecharger gta vice city sur mon samsung galaxy ace tout se passe bien il s'install puis me demande de telecharger les fichier pour pouvoir lancer le jeu je met suivant il commence a telecharger environ 15 mn puis je met suivant et la il reste sur un ecran noir quoi wue je fasse il revien sur un ecran noir. J'ai lue sur des forum qu'il faut router et installer cf 3 et mettre rexduce et qualcom mais toujours ecran noir, j'ai lue aussi que gta 3 marchait que sur la rom deodox je l'ai installer puis reintaller gta et rien . Je suis perdu aider moi svp a jouer a ce sublime jeu merci d'avance :D
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut,ce jeux est incompatible avec ton mobile fallait vérifier avant d'acheter.
Android Phones:
Motorola Atrix, Motorola Atrix HD, Motorola Atrix 4G, Motorola Photon, HTC Rezound, HTC One X, HTC One X+, Samsung Galaxy Nexus, Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy Note 2, Samsung Galaxy R, Samsung Epic 4G, Samsung Galaxy S2, Samsung Galaxy S3, Google Nexus 4, Sony Xperia Play, Sony Xperia Sola, Sony Xperia S / P / T & TL, Sony Walkman Z Series Media Player.
Sinon regardes:ICI,peut être que ça pourrait résoudre ton problème. ;)
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #3
oui mais si il est incompatible pourqoui le play store ma laissé l'acheter ??
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #4
ohh pardon j'ai fait une erreur de frappe c'est pas gta vice city mais GTA 3 le titre est correct mais je me suis tropé sur le texte
bon alor et pour gta 3 ya t'il une solusion ?? mrc
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #5
Salut essaies:CECI
 
FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
203
Points
16
  • #6
1 je tiens a dire que envoyer vers ce tuto est enervant car c'est pas yoanf qui l'a fait
2 gta 3 ne marche pas jai essayer toutes les manière connue dont celle la et chainfire n'y peut rien. Tu arrivera au menu rien de plus
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #7
Je connais celui qui l'a fait tout comme toi,mais autre chose que peut être tu ne sais pas,c'est que moi j'essaies de faire de mon mieux pour aider les membres soit en privilégiant les propres ressources du forum,soit en puisant sur d'autres forums,j'essaies au maximum de ne pas transgresser les règles établies et la charte du forum,les noms importent peu du moment que la fin est justifiée. ;)
 
FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
203
Points
16
  • #8
Je sais mais là il sert a rien
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #9
Bon maintenant moi aussi je sais parce que le tuto est intitulé:Jouer a des jeux HD, 3D sur ace i avec chainfire3D,je croyais que ça pouvait servir ;)
 
FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
203
Points
16
  • #10
J'ai vraiment tout essayé
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #11
Alors déjà on va dire que GTA3 sur Android doit prendre beaucoup de RAM, étant donné que Samsung Apps, etc... bouffent au moins 90Mo + la RAM utilisée par le système Android il reste environ (en autonomie)... 55Mo, très peu !
Le processeur est encore pire, un ARM v7 ne réussira jamais à lancer un jeu de ce genre.
Puis en plus la mémoire qui est extrêmement corsée sur les Samsung Galaxy (ancienne génération) ça devrait faire le paquet.

Puis le Chainfire 3D ne fonctionne pas, j'ai essayé pour start GTA3 sur mon Ace i en vain pareil que sans (je lance, écran noir, retour au launcher).

Voilà, sinon j'y joue sur la Google Nexus 7 qui a un processeur NVidia Tegra 3 (le plus puissant pour Android), 4Go de RAM puis 16Go de mémoire interne.

Demande à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
de te rembourser !
 
FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
203
Points
16
  • #12
Faux ! GTA est jouable sur ace ! Mais ne vous réjouissez pas trop vite car il ne marche que sur ace normal. Mais il marchera un jour avec les nouveaux kernel avec les drivers.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #13
LOL l'écran ne serait déjà pas assez grand pour avoir les commandes de contrôle...
 
FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
203
Points
16
  • #14
La preuve que si sur ace normal il marchz
 
G

ghiles0299

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #15
merci pour vos réponse mais ça marche toujour pas je croit que je vais laisser tomber ! erci a tous vos éffort
 
FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
203
Points
16
  • #16
On te le dis depuis le début ace i c'est mort
 

Sujets en relation

Haut Bas