PROBLEME GT S 5570

  • Auteur de la discussion sonyz2eric
  • Date de début
S

sonyz2eric

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
48
Points
6
  • #1
Bonsoir a tous et toutes

Je rencontre le problème suivant

Ayant voulu mettre a jour le sa&msung gts 5570 tout se passait bien puis plantage

résultat hard reset rien du tout il redémarre sur le logo reste 10 minutes puis passe noir un peu lumineux

les pilote sont détecté par windows 8 version 64 comme card gt s 5570

ou cela deviens la catastrophe en mode downloading il se met bien sur le triangle jaune mais windows me met : (le dernier périphérique usb

que vous avez connecté a cet ordinateur a mal fonctionner et windows ne le reconnait pas) :oops: :oops: :oops: :oops:

je ne sais pas accédé a odin vu que il ne prends pas en charge le smartphone

j"ai essayer par kies pfff quand tout va bien il est pourri mais en cas de problèmes il sers encore moins

je ne sais plus quoi faire port usb changer bref si vous avez eut le problème je suis preneur

un grand merci d'avance

ps ce smartphone n'est pas a moi en plus sealed sealed je devais faire une mise a jour elle est réussie sealed sealed

j'ai fait es root , installer des recovery et bidouiller un peut tout des s4 des lg g3 et autres il que je tombe sur un smartphone qui est plus vieux pour merder :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 
S

sonyz2eric

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
48
Points
6
  • #2
Bonsoir a tous et toutes

j'ai enfin trouver le problème cela venait de mon pc

je suis passer sur un portable 10 pouces asus avec windows 8 dessus

tout a éte détecter j'ai meme installer la rom chocobread

reste plus qu'a trouvé pour mettre vers la sd j'ai vu des tutos mais je voudrais pas virer la rom

bonne soirée a tous et toutes et si d'ici les fêtes je ne poste plus de commentaires

je vous souhaites de très agréables fêtes de fin d'années et un joyeux noêl en avance :super: :super: :super: :super:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #3
Salut,
Content pour toi :wink: , Passes de bonnes fêtes également

Fred
 

Sujets en relation

Haut Bas