Probleme gt-p5210

  • Auteur de la discussion OLIVE11150
  • Date de début
O

OLIVE11150

Membre
Inscrit
18 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjours a tous Je rencontre un probleme avec ma tablette Quand je l'allume celle ci est en anglais je la passe en francais sans soucis et puis au bout dun moment la video de samsung se met en route jappuie sur lecran pour revenir sur mon bureau et la ma tablette est repasser en anglais J'etais en 4.2.2 suis passer en 4.4.2 kitkatet j'ai toujours ce defaut Quelqu'un aurai til une solution Merci d'avance
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,
il s'agirait pas d'une tablette de démonstration modèle P5210X et si oui tu as fait un wipe data après le flash de la rom Kitkat ?
 
O

OLIVE11150

Membre
Inscrit
18 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
merci pour votre reponse ce nest pas une 5210x mais une 5210 tout cours et c'est quoi un wipe data
merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Salut,
Un wipe data va supprimer toutes les données qui se trouve sur l'appareil (comptes, photos, applications téléchargés).
Elle sera remis à zéro quoi. Pour faire un wipe data il faut démarrer la tablette en mode recovery.
Pour démarrer en mode recovery, éteindre la tablette et puis maintenir les boutons "Volume Haut" + "Home" + "Power"
jusqu'au logo puis relâcher. Ensuite sélectionner Wipe Data / Factory reset > Yes avec la touche volume et valider avec Power.
Quand c'est fait, sélectionner "Go back" et puis Reboot system now.

Je reste persuadé qu'il s'agit d'une tablette de démonstration (Live demo Unit) car sur une tablette que l'on trouve dans le commerce
il y a pas de vidéo Samsung qui s'enclenche toute seule.
 
O

OLIVE11150

Membre
Inscrit
18 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Salut et merci pour la reponse Jai fait la manip du factory reset quand je le selection et que je valide avec la touche power il me marque
... WARNING...
MDM DOES NOT ALLOW FACTORYRESET
PHONE WILL REBOOT AUTOMATICALLY
Il ne me propose pas yes
Comment puis je faire car sa ne change rien au defaut et sa ne supprime aucune appilication
merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Salut,
Tente l'installation d'une rom mais en version 3 fichiers ce qui va réinitialiser la tablette et supprimer tout ce qui se trouve dessus.
Pour télécharge la rom en version 3 fichiers, utilise Samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html
Bien suivre les prérequis et la procédure "Télécharger un firmware en version 3 / 4 fichiers (Full wipe / réinitialiser l'appareil) :

Dans le programme, faut mettre GT-P5210 dans la case Model et XEF dans la case Region et cocher la case "Binary Nature" aussi.
 
O

OLIVE11150

Membre
Inscrit
18 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
Super merci mec Jai suivi ce que tu m'a envoye et sa a marche :amen: :frime1:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #8
Salut et avec plaisir :)
 
Haut Bas