Problème gs3 résolution basse dans les paramètre puis Sms

  • Auteur de la discussion yannick33170
  • Date de début
Y

yannick33170

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a la communauté phonandroid je vient vers vous car mon gs3 fonctionnent anormalement depuis maintenant un certain temps,
tous a commencer le moi dernier j'était sur youtube quand toute a coup l'écran se met a faire des trait ensuite il était vert puis passer au rose,
j'ai remis mon gs3 en paramètre d'usine mais l'écran a un défaut de résolution même la résolution au maximum elle s'affiche au minimum
lorsque je vais dans mais message l'écran est noir puis quand je vais dans les paramètre c'est a peine visible je peut pas lire correctement pour trouver des réglages j'ai changer l'écran au moi de décembre acheter neuf sur cdiscount je c'est plus quoi faire.
en attente de conseil ou bien de solution.
je vous remercie .
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 966
Points
63
  • #2
Salut, essaies une autre batterie pour voir si le problème persiste.
C'est déjà une première piste.
Sinon, peut être que tu as mal installé ton nouvel écran ou que quelque chose fait "masse" à l'intérieur.
 
Y

yannick33170

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut scorpionvert mon gs3 a fonctionner 1 mois grand max après le changement d'écran je les démonter puis remonter mais rien ne ce passe,
faudrait que je test avec une autre batterie reste a trouver un proche qui est un gs3 en sa possession vous penser que cela pourrais venir de la batterie sachant quel a une autonomie normal?
Merci
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 966
Points
63
  • #4
Comme je te l'ai écrit, c'est une piste. Cela t'évitera de commencer à flasher et autres actions.
 
Haut Bas