Problème : GS3 affiche 1 message non lu, alors que non

  • Auteur de la discussion Alexis22
  • Date de début
A

Alexis22

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour, c'est encore moi. Alors voilà depuis ce matin, mon téléphone m'affiche une bulle orange avec un 1, sur l'icone des messages, dans l'écran d’accueil. (Comme si j'avais donc un SMS ou MMS non lu.)

Pourtant, la totalité de mes message sont lus. J'ai même essayer d'ouvrir toutes mes conversations.
Et si je reçois un ou plusieurs sms, (exemple : je recois 2 sms) , j'ai donc 2 message non lu, la bulle orange va continuer a afficher que 1 message non lus, toujours. :twisted:

Que dois-je faire? :?

Merci d'avance.
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #2
as tu reçu un mms récemment ? si oui essaie de voir si en le supprimant ou en supprimant carrément le fil de conversation cela résout ton probleme ? j'avais un bug similaire sur mon ace avant pour le résoudre je supprimais les fils de conversations. :/
 
A

Akira7

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
50
Points
0
  • #3
j'avais eu le même problème et je savais pas comment faire pour l'enlever dsl...
 
A

Alexis22

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #4
Bonjour, avec mon ancien LG Optimus 2X, j'avais le même problème et c'est vrai qu'en supprimant les MMS, le problème était résolu. Mais là, rien à faire, j'ai du rénitialisé mon tél :/ . Mais bon, vu que je venais de l'avoir c'est pas trop grave. J'me suis dis qu'il faillait mieux le faire maintenant que plus tard ^^ . Puis je l'ai sauvegardé avant :)

Merci pour vos réponses ! :)
 
A

Alexis22

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
Et voilà, le problème revient... :(
Aucune envie de rénitialiser le téléphone une fois de plus ... :/
Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un connait une solution je suis preneur.
Merci beaucoup, bonne journée !
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #6
Supprimes les fils de conversation sms et redemarre.
 
A

Alexis22

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
J'ai déjà tout supprimé, et redémarré le tel, j'ai même enlevé la batterie, et rien a faire ... :/

Merci quand même pour ta réponse :)
 
B

BefveTeck

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
23
Points
6
  • #8
Bonjour , Moi j'avais eu le problème sur mon s2 et en réinstallant une rom officiel par odin donc en flashant le telephone j'avais plus de soucis je sais que c'est pas toujours marrant surtout quand on vient d'acheter le téléphone mais faut dire que l'es roms Opérateur Bug pas mal et que tu véra une différence a coup sur
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #9
salut démarre en recovery puis fais wipe cache partition ensuite redémarre ton tel ça devrait aller mieux
 
C

Charlotte.Perin

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonsoir à tous, je viens juste d'avoir le problème,, et j'ai réussis a le résoudre en supprimant tous mes fils :

Pour les samsung Galaxy aller dans : Messages, puis appuyer en bas à gauche de votre téléphone pour ouvrir les paramètres, appuyer sur "paramètres", puis appuyer sur "supprimer tous les fils", séléctionner tous et voilà!!
 
H

Hermione Granger

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #11
Hey! Thanks, Charlotte.Perin! Il me semblait avoir déjà utiliser ta méthode... Mais apparemment pas vraiment! Thanks! :D
XXX Hermione
 
L

Lothaire92

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #12
J'ai eu ça aussi, mais c'est parce que j'avais activé "Accusé de réception" et "Confirmation de lecture" dans les paramètres. Apparemment ça me fabriquait des notifs quand le destinataire n'avait pas lu le MMS.
En effaçant le fil fautif, ça a remis à zéro. Je vais peut-être aussi virer les coches sur les accusés de réception...
 
J

jacky22

Membre
Inscrit
27 Juin 2016
Messages
26
Points
3
  • #13
Bonjour, le sujet est déjà très ancien, mais au cas où cela peut aider quelqu'un, j'ai trouvé une solution qui a marché chez moi, j'ai simplement été dans l'application Messages > Forcer l'arrêt, puis redémarrer l'application. Le 1 a directement disparu.
Bonne chance sí ça marche pour vous aussi.
Jacky
 
  • Like
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas