Probleme gros bug note 4

  • Auteur de la discussion Filipedsa91
  • Date de début
F

Filipedsa91

Membre
Inscrit
23 Janvier 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir, je viens ici pour vous expliquez mon probleme et savoir si quelqu'un pouvais m'aidez..

Depuis 2jour , mon note 4 a l'écran qui freeze, ou alors qui freeze en veille et je ne peu plus rien faire, je suis obliger d'enlever la batterie pour le rallumer mais ce probleme persister toujours, je l'ai remis a zero, et le probleme persiste toujours.. je viens de faire une mise a jour, mais maintenant quand je démarre mon telephone et que sa dit installation de la mise a jour 0%->100%, arriver a 100% le telephone s'éteint, et je ne peu rien faire sauf enlever la batterie et reinstaller la mise a jour, encore, encore, et encore j'arrive plus a acceder a mon telephone, on ma parler d'un probleme de batterie mais je me demande si sa a vraiment un rapport? si quelq'un a une solution, sa pourrai beaucoup m'aider...

Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, oui c'est possible pour la batterie. Peux-tu démarrer en download et nous dire ce que tu vois d'écrit en haut à gauche lorsque tu as validé avec volume haut.?
 
F

Filipedsa91

Membre
Inscrit
23 Janvier 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
DLS7882 a dit:
Salut, oui c'est possible pour la batterie. Peux-tu démarrer en download et nous dire ce que tu vois d'écrit en haut à gauche lorsque tu as validé avec volume haut.?
Bonsoir, il y a juste ecris recovery booting en haut a gauche en bleu sur lecran de demarrage avec marquer "Galaxy note 4" , apres j'ai pas laccueil samsung j'ai directement le bonhomme vert android qui tourne avec les %
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Re : Probleme gros bug note 4

Enlève la batterie et démarre en download s'il te plaît et dis nous ce que tu vois , je te reprend demain matin première heure. Bonne soirée [emoji6]
 
F

Filipedsa91

Membre
Inscrit
23 Janvier 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: Re : Probleme gros bug note 4

DLS7882 a dit:
Enlève la batterie et démarre en download s'il te plaît et dis nous ce que tu vois , je te reprend demain matin première heure. Bonne soirée [emoji6]

Miracle apres des dizaine de tentatives, le telephone ce rallume, juste il ram beaucoup et freeze , et il s'éteint, pour le redemarrer je dois enlever la batterie 5sc
 
F

Filipedsa91

Membre
Inscrit
23 Janvier 2017
Messages
4
Points
0
  • #6
Quand mon note 4 ce redemarre, il y arrive que J'ai un bonhomme android avec marquer "Dowloading... do not turn off target" et marquer en haut a gauche
Could not do normal boot.
ddi : mmc_read failed
PRODUCT NAME : SM-N910F
CURRENT BINARY : Samsung Official
System status : Custom
Reactivation lock : Off
Knox Warranty Void : 0x0
QUALCOMM SECUREBOOT : Enable (csb)
RP SWREC: S1 , S1 , A1 , A1 , P1
Secure download : Enable
UDC START
 
A

Anonymous

  • #7
Salut, ben voilà, cherche pas plus loin, ta carte mère est hs.
Le message mmc read fail signifie qu'il y a un problème de lecture de carte mère. Désolé pour toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas