Problème GPS/Shazam

  • Auteur de la discussion sb07
  • Date de début
S

sb07

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous voila je ne sais pas trop ou il faut que je pose ma question donc faite moi le savoir si ce n’est pas le bon endroit.
Voila je voulez changer de rom pour soulager mon Samsung galacy gio qu’il soit plus rapide est plus fluide j’ai pue installer plusieurs rom est rom custom par rapport a ce tutoriel (toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-gio-s5660-t1761.html) mais je n’est pas trouver de rom qui était 100% ok (peut être que j’ai male fais une ou plusieurs étapes.
Donc du cout j’ai installé ce rom (tuto-rom-operateurs-du-galaxy-gio-s5660-t46490.html) 2.3.5 Bouygues télécom puis j’ai rooté mon téléphone pour installer titanium backup pour pouvoir désinstaller les applications don je ne veux pas et installer aussi Link2SD pour installer mes applications sur la carte SD.
Par contre j’ai deux souci un lié a la réception du GPS je trouve qu’elle est très long est souvent ne se connecte pas si je suis a l’intérieur
Puis le deuxième avec l’application shazam qui me marque désolé fermeture soudaine (je les déjà réinstaller toujours pareil)
Pardon pour se pavé a lire. :D

-Merci a tous ce qui participe au tuto est à faire partager leur connaissance-
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
salut pour ton problème de gps il y a l application faster fix téléchargeable sur le play store qui te permet de fixer ton gps ;)
sinon pour l autre application je vois pas trop c est assez bizarre tu n aurais pas supprimé une application dont elle aurais besoin pour fonctionné ?
 
S

sb07

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse l'application Faster fix je ne sais pas si elle aide à trouver un signal GPS plus vite mais au mois il y a une petite antenne qui ce lance en même temps que mais application est qui m'informe si je capte un signal.
Et pour shazam je ne sais pas je l'ai réinstallé mais toujours pareil.
 

Sujets en relation

Haut Bas