Probleme gooogle maps curseur qui n avance pas

  • Auteur de la discussion alyss59000
  • Date de début
A

alyss59000

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
je vous sollicite car j'ai un petit soucis avec google maps l'application se lance normalement calcul le trajet mais le curseurs ne suit pas mes déplacements il tourne sur lui même si je tourne mais ne se déplace pourtant pas ce qui est problématique auriez vous une idee de comment rétablir la fonction gps ? je suis un peu novice dans les téléphones j ai un htc desire 820 et une version android 4.4.4
merci d'avance
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
hello

je comprends pas trop ton histoire de curseur ? tu veux dire que la carte ne défile plus ? tu aurai pas appuyer sur le petit "N" en boussole par hasard ?

avec waze tu as aussi des problèmes ?
 
A

alyss59000

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
bonsoir et merci de ta réponse j appelle curseur "flèche bleu" censé suivre les déplacement qui reste immobile et oui se problème est partout ...
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
donc ton gps te localise au demarage de l'application mais ensuite meme si tu prends la voiture sa reste bloqué sur ta premiere position c'est ca ?

essaye de passer par cette appli
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

alyss59000

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
bonsoir, merci de ta reponse mais l application n a pas reglé mon problème j ai essayer de telecharger d autre applis pour resoudre le problème mais maintenant mon soucis et encore pire mon telephone me localise dans une autre ville si je suis en 4g (je suis de lille il m indique ma position à paris...) en wifi ma position elle reste correct comment cela est il possible ?
merci d avance
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #6
j'avais grande confiance dans l'appli que je t'avais conseillé

je peux pas m'engagé sur celle que tu as installé en plus ^^'


tu as pas répondu a cette question : donc ton gps te localise au demarage de l'application mais ensuite meme si tu prends la voiture sa reste bloqué sur ta premiere position c'est ca


franchement tu ferai mieux d'essayer de faire une remise a zero complete en flashant la derniere maj en version 4 fichiers
samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html

on y verra plus claire apres ca
 
L

LucaSauge

Membre
Inscrit
5 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
hello a tous,

J ai le meme probleme.
J ai essaye vos app pour la localisation mais je suis bel et bien localise. J ai reinstalle maps et pourtant chaque fois que je lance ma navigation je n avance pas.
Quand je suis sur le premier screen il me deplace pourtant...

Merci d avance
 

Sujets en relation

Haut Bas