Problème : Google Smart Lock

  • Auteur de la discussion Geoffrey7000
  • Date de début
G

Geoffrey7000

Membre
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, la communauté sur le forum Samsung (pas ici, le forum samsung même ^^) étant pas très active je me suis tourné ici, où il y a bien plus d'activité.

Mon souci, c'est "Google Smart Lock", accompagné d'un second problème.
problème 1 : application en double (quelle solution ?)
hier je vois sur mon A40, dans la liste des applications (pas les icônes raccourcis) 2 fois l'application facebook, idem pour un jeu
facebook n''étant pas désinstallable , je vide le cache, supprime les donnes et je désactive. Je redémarre mon tel, réactive avec facebook, et de nouveaux double icône dans ma liste
Je fais de même pour le jeu, qui lui est désinstallable, et même chose le double icone reviens.
Bon, je n'ai ca que pour 2 applications, mais si cela venais à arriver avec les autres, cela va faire beaucoup.

problème 2 : Google Smart Lock
Je lance l'application facebook, au moment d'entrer mon mail de connection, je vois en bas une petite notification notée : d'une ancienne adresse mail + google smart lock
et il me fait apparaitre cette ancienne adresse mail directement dans la case facebook.
Alors que j'ai supprimé les données et vidés le cache.

Sur le jeu cité dans le problème 1, pareil.. il m'affiche la notification e nbas avec google smart lock et l'adresse

Je me suis renseigné sur le net, mais le souci c'est que ca m'envoie dans mes paramètre smartlock, hors ce dernier n'est même pas activé.
Je ne sais plus où chercher en fait, car on m'envoie toujours sur l'option qui n'est pas activée.

autres précisions :
- dans ma liste de compte google, je ne retrouve même pas cette adresse mail
- mon verrouillage écran est classique ( pas de détection faciale, empreinte de doigt, ni de code ou autre)
- A40 non-rooté
 
G

Geoffrey7000

Membre
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
2
Points
1
  • #2
Merci pour votre aide... ;)
Ce n'est pas plus actif ni aidant que le forum officiel finalement.

Au revoir
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas