Problème Google Play Store

  • Auteur de la discussion piccolinavoce
  • Date de début
P

piccolinavoce

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai désinstallé Google Play Store car j'avais fermeture soudaine de Google Play Store, j'avais vidé le cache... mais j'avais toujours ce message, le soucis est que quand je réinstalle l'application j'ai toujours ce message, avez-vous une solution (Rom...).

Merci.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Tu l'as désinstallé complètement ? Tu es ROOT ?
 
greg0126

greg0126

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
40
Points
0
  • #3
Oui reset par défaut et le tour est joué
 
P

piccolinavoce

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
14
Points
0
  • #4
Oui je suis root, je l'ai désinstallé avec Titanium Backup,je pensais à mettre une rom car j'ai essayé pas mal de solutions sans résultat mais est-ce que j'aurai Google Play sinon sur le Webchat de Sosh je peux avoir un rendez-vous avec l'assistance technique mais je n'ai pas envie d'envoyer mon portable...
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
Oui, réinstaller une ROM proprement, ça pourrait surement le faire, mais avant, as tu tenté un wipe data ??? (avec sauvegarde au préalable)
 
P

piccolinavoce

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
14
Points
0
  • #6
Oui sans résultat, je viens d'unrooter mon téléphone.
Je viens d'être en relation avec le SAV, ils me le remplacent, je l'ai le 27 juillet chez Orange, par contre est-ce qu'ils vont vérifier que j'ai rien fait de pas normal vis-à-vis de la garantie (comme je l'avais rooté et que j'avais supprimé des applications systèmes)?

Est-ce qu'ils peuvent voir même après réinitialisation que j'ai désinstallé des applications systèmes?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #7
Tu sais, je ne pense pas qu'ils prennent cette peine. S'ils ont validé le remplacement, maintenant ils peuvent plus trop rien dire...
 
P

piccolinavoce

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
14
Points
0
  • #8
Ok, car j'ai cherché sur Internet et des personnes ont reçu un courrier leur disant de payer 129 euros car leur problème était hors garantie.
 
Haut Bas