probléme glaxy ace 2

  • Auteur de la discussion agent-fbi
  • Date de début
A

agent-fbi

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
24
Points
0
  • #1
bonjour tous le monde mon galaxy ace2 I8160P ne marche plus apres une mauvaise rom.... aidez moi svp mes amis
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Bonjour, est ce que tu as accès au mode download en restant appuyer simultanément sur les touches volume bas + power + home ?
Si oui rend toi sur ce tuto, prend le temps de bien le lire et réinstalle une Rom officielle.
 
A

agent-fbi

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
24
Points
0
  • #3
non mon frére j'ai pas l'accès au mode download undecided
 
matmatlive

matmatlive

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
73
Points
16
  • #4
Direction SAV si tu n'arrive meme plus à mettre ton téléphone sous tension (aucun allumage, pas de mode download, pas de mode recovery). C'est ce qu'il m'est arrivé.
 
A

agent-fbi

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
24
Points
0
  • #5
ca ve dire quoi Direction SAV !!!!
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #6
Ça veut dire que si ton portable est toujours sous garantie tu peux l'envoyer au Service Après-Vente de ton opérateur pour qu'il le répare.
 
matmatlive

matmatlive

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
73
Points
16
  • #7
Si tu es près d'une grande ville, tu peux essayer de trouver une boutique qui s'appelle "Point Service Mobiles". Ce sont des réparateurs agréés par les grandes marques (y compris samsung). S'ils peuvent ils le répareront sur place, sinon ils l'enverront à samsung. Cette dernière option est la plus probable, en tout cas en ce qui me concerne ils n'avaient pas l'équipement nécessaire pour relancer un téléphone qui ne s'allume plus du tout.
 

Sujets en relation

Haut Bas