probléme gl to sd

  • Auteur de la discussion romino49
  • Date de début
R

romino49

Membre
Inscrit
9 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai un sony xperia m que j'ai rooté grâce à towelroot, j'ai ensuite installé gl to sd pour déplacer le jeux fifa 14 qui était sur ma mémoire interne et qui prenait trop de place, mais après l'avoir déplacer j'essaye de le lancer depuis le menu de gl to sd mais le jeux ne se lance pas, sa me marque démarrage...
et ça ne ce lance pas ou alors il se lance et après c'est marqué "l'application fifa 14 s'est malheureusement arrêtée.
J'ai aussi un autre problème, après avoir installé gl to sd il démarre très bien mais si j’éteins mon portable et que je le rallume, j'essaye de lancer gl to sd, il se lance mais mon portable se redémarre.
aidez moi svp.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Tu as essayer la méthode avec towelroot en apk seul ou avec rootkitxperia ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Oui c'est le cas !
Vas dans la section tuto Sony (général), tu aura le tuto de rootkitxperia !
 
R

romino49

Membre
Inscrit
9 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
d'accord merci je vais essayer
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Ok^^

Tiens nous au courant ;)
 
H

HYVERT

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
71
Points
6
  • #7
Eh oui ! Même cas !

Dès que je lance un logiciel qu'il soit monté avec FolderMount, ou GL to DS ou encore App2SD, le téléphone s'éteint et reboot.
Je suis pourtant bien habitué à FolderMount (j(ai la version "Pro" depuis 2 ans) et App2SD que j'utilisais déjà en 2010 sous Android 1.5 alors qu'il n'y en avait pas besoin à l'époque : si ma mémoire est bonne, jusqu'à Android 2.3, on pouvait librement choisir sans être rooté si on installait une appli sur le téléphone ou sur la carte SD Ext... QUELLE RÉGRESSION !!!
Root Cheker m'indique que je suis bien rooté. J'ai changé de carte SD,... rien n'y fait.
Il semblerait que l'Xperia M n'apprécie pas que les appli soient montée sur la carte SD Ext.

HELP !!!!
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Tu as essayé rootkitxperia ?
 

Sujets en relation

Haut Bas