Problème général d'enregistrement / Lecture seule

  • Auteur de la discussion bulletta
  • Date de début
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps un problème recurrent sur mon tel.
Je pensais a un problème sur ma micro sd externe mais en ayant tourné sans quelques jours, c'est pareil!

En gros j'ai l'impression que plus rien ou presque ne peut s'enregistrer sur le tel!
Pour charger des appli aucun soucis, idem pour enregistrer des photos.
Mais par contre, aucune photo ne s'enregistre apres etre passer sur instagram (alors que cela fonctionne très bien sur ma galaxy tab 2, non rootee donc je ne suis pas sure sue ca soit un pbm d'appli).
Idem dans toutes les appli de montage photo, impossible d'enregistrer le montage.
J'ai un certain nombre de fois un mesage d'erreur me disant que le stockage etait en lecture seul (avec ou sans la micro sd externe).

Je ne sais pas si cela a un lien, mais j'ai également l'appli smugmug (galerie photo) qui fonctionne très bien sur la tablette alors que sur mon tel aucune photo visible.
La messagerie vocale free idem ne fonctionne plus ("erreur de préparation audio)
je pense que j'oublie d'autre problemes....
Je ne sais pas si tout est lié au même problème mais tout cela est drolement genant...

Je suis rootée, sans rom particuliere, c'etait surtout pour virer les choses inutiles.

J'essaie de vous mettre une copie d'ecran des details du tel, mais suis sur le tel et apoarement suis obligée de freer un compte tapatalk grrrrrr...

Merci a tous si vous avec des pistes...
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #2
34929012a75145e14c0b5a2dd4957078.jpg
 

Sujets en relation

Haut Bas