problème gear non reconnue sur mobilego

  • Auteur de la discussion chris1985
  • Date de début
C

chris1985

Membre
Inscrit
25 Mars 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour à tous...voici j'aurais besoin de votre précieuse aide pour le soucis suivant.
je possède une V700 et un S5 neo.J'ai essayé de flasher la rom null27 sur la gear en suivant le tuto correspondant, tout c'est bien déroulé jusqu'au redémarrage de la gear qui bloquait sur le menu download...
j'ai donc essayé un wipe et réinstallé une rom stock mk7 pour la récupérer mais depuis plus possible de la connecter à mobile go...avec ou sans debug usb coché.
je n ai donc plus accès au contenu.
merci d'avance pour votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de retélécharger les drivers usb? de tester un autre port usb sur ton pc? De réinstaller Mobilego?
 
C

chris1985

Membre
Inscrit
25 Mars 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour, en effet j'ai essayer de réinstaller le tout mais rien n'y fait.
J'ai donc installé tizen sur la gear mais toujours rien.
y a t-il un moyen de restaurer complètement la montre ainsi que partition sdcard ect?
 
T

Tardis

  • #4
Je pense juste à un souci de reco. Partitionner ma montre ne servira à rien.
La montre est reconnue normalement par le pc?
 
C

chris1985

Membre
Inscrit
25 Mars 2016
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour, oui effectivement lorsque je la connecte j'ai bien un message me demandant d'ouvrir le fichier ect comme une clef usb que l'on insère mais le soucis est que j'ai également le message de mobilego en bas à droite de l'écran et lorsque je clique sur GÉRER qu'il me suggère, j'ai un message me disant d'activer le débug usb (qui l'est déjà) et lorsque j'essaie sans le débug il me mets un autre message disant que la connexion n'est pas possible.
Est ce qu'une mauvaise manip dans les wipes pourrait en être la cause?
Je pouvais avec impactor rooter la gear et mnt il me dit device not connect...
Je l'ai du coup passée sur tizen pour essayer mais pareil...
 

Sujets en relation

Haut Bas