Problème GARMIN Vivoactive 3

  • Auteur de la discussion Theoask
  • Date de début
T

Theoask

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
43
Points
8
#1
Bonjour

Je n'arrive pas à changer la date. Dans Paramètres, on peut changer l'heure mais aucune option pour la date.

Comment faire svp?
 
T

Theoask

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
43
Points
8
#3
Merci. Mais il n'y a pas l'option recommandée dans ton lien. J'ai donc fait une restauration d'usine, mais là je ne vois plus la date car le cadran d'affichage par défaut ne comporte pas la date et seulement l'affiochage en mode analogique (pour simuler une monre analogique). Je ne retrouve pas les écran ulrta modernes que j'avais avant la restauration.

bref, désormais j'ai un autre souci: je n'arrive pas à faire marcher le GPS de la montre. La montre dit qu'elle se connecte aux satellites, mais rien ne se passe

Pourtant j'ai couplé la montre avec mon smarphone Android et mis à jour vis synchronisation Bluetooth.

Savez-vous comment je puisse tester le bon fonctionnement du GPS de la montre et pourquoi je n'arrive pas à le faire marcher?

J'ai un rapport de diagnostic de ma montre en formay HTML si vous avez besoin que l'app Garmin Connect (Android) a générée.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation


Haut Bas