Problème Gamestream

  • Auteur de la discussion Noloxe
  • Date de début
N

Noloxe

Membre
Inscrit
1 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, bonne année, tout ça!

Nouveau sur Shield, j'ai acheté ce petit appareil principalement pour sa fonction GameStream (sinon j'auraiv opté pour un boitier bon marché^^).

Mais bon, on a beau être en 2018, les technologies sont encore loin d'être au point, et les bug notre quotidien. Un peu rageant, mais parfois en relevant un peu les manches ça fini par fonctionner.

Du coup, j'ai pas encore trop approfondi l'utilisation de mon boitier noir et vert, j'aurai surement plein de questions, mais aujourd'hui je suis là pour le gamestream, qui est bordel de pas intuitif à utiliser je trouve.

J'ai donc réussi à paramétrer à peu près la bête, mais entre les jeux non reconnus, les jeux reconnus mais pas compatibles contrôleur, on s'en sort pas. Et surtout, même une fois sélectionné un bon gros AAA bien compatible (Wildlands), le contrôleur fait des siennes.

J'ai donc bien branché la manette au PC afin qu'elle soit lié au GFE, j'ai testé avec une manette USB 360, j'ai testé avec Moonlight, et j'ai toujours le même soucis: la manette ne fonctionne pas bien du tout:

- Les touches que je doit laisser enfoncer (LB pour s'accroupir par exemple), "sautent" en permanence, le personnage passe donc de la position debout à accroupi tout le temps, idem avec la visée, les touches à enfoncer pour entrer dans un véhicule, etc.... D'où peut venir ce soucis?

- En deux, graphiquement c'est pas l'extase, quand une fonction apparait à l'écran apparait avec la touche correspondante, l'image clignote et affiche alternativement la touche manette puis clavier... Pas forcément très gênant, mais agaçant quand on paye un appareil 200 boules...

- Et enfin, surement le plus gênant dans l'histoire, suivant la combinaison de touche que je fais, la fenêtre du jeu se ferme pour m'afficher le clavier virtuel steam (et après c'est une galère pour remettre la fenêtre du jeu). Et ce qui est sympa, ce que ce n'est pas systématique, et que les combinaisons de touches peuvent changer (courir en étant accroupi, viser en marchant, etc...).

Bref, comme vous pouvez le voir, la bête n'est vraiment pas utilisable chez moi. Je parcours les forums, et finalement je ne vois pas beaucoup de cas similaire au mien, ça à l'air de plutôt bien fonctionner chez la plupart des Shielder, donc j'ai espoir.

Quelqu'un saurait me conseiller pour essayer de régler ce soucis? Je vais tenter de contacter le support Nvidia, mais bon, je sais pas experience qu'ils ne sont pas super réactif, pas forcement de bons conseils, et qu'en ces périodes de fêtes ils vont être bien occupés!

Merci à vous ;)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Du nouveau pour ton problème?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
salut,

Hélas jamais essayé Gamestream, ma carte graphique n'est pas compatible.
Mais tu peux poster ton problème ici si tu n'as pas de réponse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Anglais obligatoire mais tu peux traduire avec Google translator si tu maîtrises pas.
 
T

Tardis

  • #4
Salut tonton et merci :amen:
 

Sujets en relation

Haut Bas