Problème Gallerie photos Xiaomi Mi 8

  • Auteur de la discussion Loverman09
  • Date de début
L

Loverman09

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
Voilà je suis un nouvel utilisateur qui vient de migrer de Samsung S6 à Xiaomi Mi8, à priori le tel marche a merveille, toutefois j'ai remarqué un grand souci au niveau de la gallerie, je m'explique :
En passant de samsung, j'ai dû utilisé l'application de Mi pour tout transférer a lo' nouveau tel, tout s'est bien passé ( applis+ sms+contacts..) sauf qu'au niveau de la gallerie je vois que l'ordre chronologique des photos prises que ce soit par mon ancien samsung S6 ou même avec mon nouveau Mi8 n'est pas respecté par moment, et je le vois obligé de chercher tout un grand répertoire pour trouver des photos récentes alors que je les trouve classées un peu loin.
Il n'y aurait-il pas une astuce svp pour corriger ceci ? ( Je ne peux le faire en modifiant le nom des photos parce qu'il s'agit de plusieurs centaines de photos)
Merci à l'avance
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Normalement tu as album et photo récente dans la galerie.
 
L

Loverman09

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
mario53 a dit:
Bonjour

Normalement tu as album et photo récente dans la galerie.
Justement j'ai ces dossiers da's la galerie comme vous avez cité, le prob c'est que dans le dossier récent par exemple, ca ne prend les photos récentes mais elles sont un peu en désordre et on peut voir une photos tres ancienne en tant que photo récente.
D'ailleurs dans le dossier 'app photo' qq photos sont prises en doubles et stockées dans un autre répertoire de la meme racine 'app photo'
 

Sujets en relation

Haut Bas