Problème Galerie

  • Auteur de la discussion Dylan_XXVI
  • Date de début
D

Dylan_XXVI

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un problème avec ma galerie, en effet lorsque je transfère des images de mon ordinateur sur mon téléphone ces dernières ne s'affichent pas dans ma galerie, or sur une autre galerie que j'ai installé qui s'appelle QuickPic elles s'affichent toutes, mais comment faire pour qu'elles s'affichent dans ma galerie principale svp?
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #2
bonsoir
il faut transferer les images dans le fichier: (G900)/Phone/Pictures ou sur une carte sd : (G900)/Card/Pictures
si le dossier Pictures n"existe pas il faudra le creer et cela devrai fonctionner
 
D

Dylan_XXVI

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'avais fait ça à la base , mais cela ne fonctionnais pas, or quand je déplace mes images sur ma carte SD elles s'affichent, mais cela m’embête alors j'aimerais bien les mettre en stockage interne, de plus, mes musiques aussi ne s'affiche pas..
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
salut
j'ai le G900F et je met les photos et autres dans des doss sur la sd ou meme directe a la racinnes et jamais de probleme ni avec la galerie ni avec quick pic
ouvre gallerie clique en haut a guauche et clique sur date et voila normalement tu a toutes tes images s'affiche peu importe leure emplacement
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #5
bonjour
pour ma part je ne vois que deux solutions
ou le tel a besoin d'un wipe cache partition et data/factory reset ( en recovery mode ) apres avoir sauvegarder tous tes fichiers
ou le probleme est ailleurs et je te propose d'installer :
phone info:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et de poster:
manufacturer/brand
phone model
original CSC code
product code
bootloader version
baseband version
pda version
csc version
hardware/board
 
D

Dylan_XXVI

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour, tout s'affiche désormais, alors que je ne fais aucune manipulation, en tout cas merci quand même :)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #7
:hello: 8| 8|
ce sont les misteres du systeme :mdr3: :super: :merci:
 
Haut Bas