Problème galerie sur android

  • Auteur de la discussion Cleme79
  • Date de début
C

Cleme79

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Je possède un smartphone lg optimus black 970,j'ai un souci avec l'application galerie.lorsque je veux ouvrir mes images je reçois automatiquement un message qui me dit:désolé!fermeture soudaine de l'application galerie(du processus com.cooliris.média)merci de rėessayer.mon téléphone est neuf car il a été changé en milieu de semaine derniere pour le même problėme.si quelqu'un à une solution ou a rencontré le souci identique merci de me faire savoir la marche à suivre.
 
P

portugueza

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
J'ai le même souci avec mon LG Optimus Black
Je n'avais jamais eu aucun souci jusqu'à ce que je le branche sur mon nouveau netbook
Et la il ne m'a pas demandé la connexion USB comme il le faisait d'habitude sur mon autre ordinateur, la il était juste en charge
j'ai reessayé une ou deux fois ca n'a pas marché j'ai pas chercher à comprendre pourquoi cela marchait pas et j'ai arreté
Cependant maintenant la galerie ne s'ouvre plus donc plus de MMS ni changer le fond d'écran
Je peux prendre des photos et aller les voir en passant par la miniature de l'appareil photo mais quand je veux essayé de voir celles qui sont dans les autres dossier par la galerie sa bloque et cela met le meme message que toi

Je voulais donc savoir si tu avais trouvé une solution ???
Ou si quelqu'un d'autre sais quoi faire ??
Merci
 
C

Cleme79

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
bonsoir,effectivement j'ai trouvé une solution car après avoir pris contact avec le service client de mon opérateur l'on me disait toujours que ça venait du téléphone.ce qui fait que j'ai eu 3 téléphones LG optimus black p970.toujours le même problème!!!
a la quatrieme fois je me suis énervé auprès de mon opérateur en lui disant que je ne voulais plus de ce mobile.A la place il m'a mis un samsung omnia W et devines????? encore le même problème.Moi qui ne suis pas technicienne j'ai enfin compris que ça n'était pas le téléphone qui était défectueux.ILy avait un problème de mises à jour au niveau du central téléphonique concernant mon forfait.aujourd'hui je regrette mon LG car je le trouvais très fonctionnel et très élégant;de plus ce sont des appareils qui fonctionnent bien .
 
Haut Bas