Aide Problème galerie photos Oneplus6

  • Auteur de la discussion Emilien57880
  • Date de début
E

Emilien57880

Membre
Inscrit
16 Avril 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, depuis hier mon Oneplus6 m'indique sans cesse un message d'erreur : com.android.providers.media.MediaApplication
J'ai trouvé plusieurs manipulations sur le net et le message ne s'affiche plus cependant je n'ai plus accès à ma galerie photos, je ne peux plus rien transférer vers un ordinateur, plus possible de prendre des photos ni rien.
Si j'essaie de mettre à jour une application via Google play cela m'indique que je n'ai plus de place de stockage hors j'en ai encore plein.
J'ai également supprimé le cache de toutes les applications et redémarré X fois mon téléphone mais rien n'y fait...
Pouvez vous me dire comment avoir à nouveau accès à mes photos svp car d'après mon espace de stockage elles sont toujours là.

Merci d'avance
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Déjà pour tes photos, lance ton explorateur de fichiers, tu les trouveras dans /dcim et divers sous dossiers.
Concernant la galerie, sans parler du fait que tu peux en utiliser une autre (au hasard, google photos, avec l'avantage de la sauvegarde automatique des photos sur ton compte et leur synchro, chose qui devrait être automatiquement faite quand on a un nouveau portable, mais c'est un autre sujet), sur le playstore, cherche "oneplus" en tant qu'éditeur, et dans la liste de leur app, tu y retrouveras la galerie. Est-elle indiquée comme installée? Tu peux la désinstaller et la réinstaller?
 
Haut Bas