probleme galaxy s5

  • Auteur de la discussion vanessa42000
  • Date de début
V

vanessa42000

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous. Voila j'ai un galaxy s5, et je trouve que ma batterie se decharge tres vite. J'ai aussi un souci pour l'envoi des sms qui ne partent pas quelquefois.
Je prefere vous dire tout de suite que je n'y connais absolument rien c'est mon premier samsung galaxy, donc je m'excuse par avance si je ne connais pas tout les termes que vous risquez d'employer.

merci par avance pour vos réponses
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Salut

j'ai déplacé ta question dans la bonne section
pour ta batterie si le téléphone est neuf , il faut faire le calibrage , c'est à dire, laisser vider la batterie completement et la recharger à fond plus 30 mn de charge et ceci 3 fois , ensuite tu recharge quand la batterie atteint 20% environ
pour tes sms je pense que c'est un problème de réseau , essaye de changer de place quand ils ne partent pas pour voir si ça fonctionne...
 
V

vanessa42000

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Desolee si je n'ai pas mis le message au bon endroit. Oui oui le telephone est neuf, je vais tester pour la batterie comme vous m'avez dit caf c'est vraiment un probleme.
pour les sms, par exemple hier j'ai envoye un sms a 2 personnes différentes, un est parti et l'autre impossible, je pense que peut etre le numero de tel est pas bon. En tout cas merci beaucoup et encore desolee
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #4
De rien
 
Haut Bas