Problème Galaxy S2, sur Cyanogenmod 10/11

  • Auteur de la discussion Fluth
  • Date de début
F

Fluth

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour, voilà depuis que je suis passé sur Cyanogenmod 10 et maintenant 11 je ne peux plus envoyer de MMS et je ne peux plus faire de screenshot, vous allez certainement me renvoyer sur différents liens en me disant que je n'ai fais aucunes recherches et bien détrompez vous ! J'ai fais toutes les recherches possibles et imaginables, j'ai essayé tous les tutos sur lesquels j'ai pu tomber et rien ne va.

Le screenshot avec Cyanogenmod, quand je reste appuyé sur POWER je devrait avoir les options suivantes :

- Redémarer
- Redémarer en mode Recovery
- Eteindre
- Profils
- Mode Avion
- Capture d'écran

Seulement je n'ai pas les options Rédémarer en mode Recovery et Capture d'écran. Que je fasse POWER+HOME ou POWER+BAS ou encore POWER+haut ou même HOME+BAS/HAUT rien ne me fait cette capture d'écran :/

Pour les MMS j'ai suivis différents tuto modiffant les APN et encore une fois rien ne va, c'est dommage d'avoir un Android rooté, de pouvoir tout faire avec ou presque, et de ne pas avoir accès à ces deux fonctions plus que basique, merci d'avance pour votre aide !
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut, tu devrais poser la question sur le topic de la rom, peut-être le problème à déjà été évoqué, mais c'est quand même étrange. Sinon teste une autre en 4.4 va faire un tour sur les roms et je te garantie qu'elle sont hyper stables et très très paramétrable.
 
F

Fluth

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Et bien je serai pluto preneur de quelques conseils, sur quel ROM m'orienté ? Tu en as une à me proposer ? :p
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4
En ce moment je suis sur la spirit rom, excellente.
 
F

Fluth

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
Et bien je testerai ça demain et je ne manquerai pas de te dire ce que j'en pense ici même :D
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #6
Re: Re : Problème Galaxy S2, sur Cyanogenmod 10/11

Pas de soucis, bon flash :cool:
Si t'as des questions sur la rom pose les la bas plutôt. J'y serais :D
 
Haut Bas