Probleme galaxy note 10.1 pour repasser en configuration origine

  • Auteur de la discussion noukdks
  • Date de début
N

noukdks

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour à tous,

Voila je suis dans un m..e incroyable. au secours au secours

J'ai fais l'acquisition de la tablette Samsung galaxy note 10.1 en 16 GO là 8010, plus exactement.

Je l'ai rooté avec ce tuto : root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-note-10-1-n8000-t35329.html et ça à marché. le but ultime de cette mainip était avant tout de pouvoir supprimer des logiciels installer dont je ne me sévirais jamais et surtout de pouvoir installer les applications sur une carte SD interne. Ma première manipulation marche très bien avec titanium, sauf que la deuxième avec link2sd impossible, il me créait que les liens mais impossible de déplacer les apk et leurs dossiers. bref, étant vraiment novice en la matière, je me dis que j'ai mal fait une manipulation et je décide donc de revenir en arrière en configuration origine, pour ensuite refaire une tentative.

Je trouve ce tuto : remise-a-zero-sous-ics-uniquement-t28190.html, qui je pense me correspond , je me démerde pour trouver la ROM officiel : N8010XXUCMA5_N8010OXACMA5_PAT, qui je pense est la bonne également.

Je commence la manipulation mais rien ne se passe comme prévu, ODIN me dit action fail ! et ma tablette reste en mode download avec l’écran qui saute en faisant des barres grises. du coup je crois que j'ai briquer la tablette et je ne sais vraiment pas quoi faire.

J'habite en region parisienne et je suis vraiment pret à payer quelqu'un pour me sortir de cette galère de dingue.

AU secours au secours.

Merci de vos réponses.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
salut tente de telecharger un autre firmware celui que tu as telecharger est peu etre corrompu cela arrive souvent et tiens nous au courant t'inquiete tu n'auras rien a payé on va te le retablir ton joujou :D
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #3
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
oulala j'ai meme pas cliquez sur le lien pour voir :oops:
 
Haut Bas