M
MamaAunprobleme
Membre
- Inscrit
- 23 Août 2015
- Messages
- 41
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
J'ai depuis ce matin un soucis avec ma tablette galaxy note 10.1 de la marque Samsung. Celle-ci en effet refusait d'ouvrir certaines applications depuis peu et ce matin j'ai décidé de l'éteindre puis de la rallumer pensant que cela résoudrait le problème. Cependant cela n'a fait qu'empirer la situation puisqu'elle refuse désormais de s'allumer et reste bloquée sur le logo samsung.
Après de nombreuses recherches sur différents sites la solution la plus recommandée était de la réinitialiser depuis le mode recovery. Après maintes essais nous n'arrivons décidément pas à ouvrir ce mode, soit ça ouvre une page (disant qu'un custom os peut poser des problèmes etc) qui nous propose de quitter ou de continuer ce qui nous redirige vers une page avec le robot Android, soit ça nous laisse tout simplement une page noire.
Nous avons même essayé de débrancher la batterie, sans succès.
Je désespère vraiment et espère que vous pourriez nous apporter une solution pour enfin arriver a la faire redémarrer..
Merci à vous et bonne journée.
J'ai depuis ce matin un soucis avec ma tablette galaxy note 10.1 de la marque Samsung. Celle-ci en effet refusait d'ouvrir certaines applications depuis peu et ce matin j'ai décidé de l'éteindre puis de la rallumer pensant que cela résoudrait le problème. Cependant cela n'a fait qu'empirer la situation puisqu'elle refuse désormais de s'allumer et reste bloquée sur le logo samsung.
Après de nombreuses recherches sur différents sites la solution la plus recommandée était de la réinitialiser depuis le mode recovery. Après maintes essais nous n'arrivons décidément pas à ouvrir ce mode, soit ça ouvre une page (disant qu'un custom os peut poser des problèmes etc) qui nous propose de quitter ou de continuer ce qui nous redirige vers une page avec le robot Android, soit ça nous laisse tout simplement une page noire.
Nous avons même essayé de débrancher la batterie, sans succès.
Je désespère vraiment et espère que vous pourriez nous apporter une solution pour enfin arriver a la faire redémarrer..
Merci à vous et bonne journée.