Problème galaxy note 10.1 édition 2014

  • Auteur de la discussion nabz76
  • Date de début
N

nabz76

Membre
Inscrit
20 Novembre 2018
Messages
10
Points
3
  • #1
Bonjour j ai 2 applications qui m empêche de faire quoi que ce soi avec ma tablette j ai essayer reset usine sa ne fonctionne c est une galaxy note 10.1 édition 2014 si quelqu un peut m aider merci d avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
Bonjour
Avec le nom des applications et les symptomes, tu ne crois pas que ce serait plus simple pour pouvoir t'aider ?
 
N

nabz76

Membre
Inscrit
20 Novembre 2018
Messages
10
Points
3
  • #3
Oui pardon j ai airwatch et agent qui me bloque tous je peut pas télécharger playstore je n arrive pas la connecter a mon pc
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #4
Pourquoi tu as airwatch, ta tablette est enrollée ?
Le PlayStore est natif logiquement, elle a été modifiée ?
 
N

nabz76

Membre
Inscrit
20 Novembre 2018
Messages
10
Points
3
  • #5
C est une tablette que j ai eu comme sa la batterie ne fonctionner plus je l ai changer elle c es rallumer elle étais comme sa pas de playstore et impossible de l installer
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #6
Je pense fortement que ta tablette provient d'une entreprise et donc tu ne pourras rien modifier en l'état.
Tu l'as eu ou la tablette ?
 
N

nabz76

Membre
Inscrit
20 Novembre 2018
Messages
10
Points
3
  • #7
C es un responsable de mon entreprise qui me l'a donner comme elle fonctionner plus et qu'elle ancienne bon bas si tu me dit que je peut rien faire je garderai l écran pour ma tab 4 il me semble que c es le même encore merci pour avoir pris de ton temps pour essayer de m aider
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #8
Essaye de reflasher une Rom officielle pour supprimer l'enrollement

Tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Frija : https://www.phonandroid.com/forum/t...de-firmwares-officiels-samsung-v1-4-2.198185/
Il est conseiller de télécharger une version 4 fichiers en cochant la case "binary nature" pour supprimer toutes tes données

Ensuite flash la avec ODIN 3.14.4 (de préférences utilise le fichier CSC pour supprimer toutes les données) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tutoriel sur la façon de flasher avec ODIN : https://www.phonandroid.com/forum/t...-telephone-tablette-samsung-avec-odin.205033/
 
N

nabz76

Membre
Inscrit
20 Novembre 2018
Messages
10
Points
3
  • #9
Je vais essayer je te tien au courant merci encore de ton aide
 
N

nabz76

Membre
Inscrit
20 Novembre 2018
Messages
10
Points
3
  • #11
Oui pas de soucis je te tien au courant merci
 
  • Like
Les réactions: Tekken
N

nabz76

Membre
Inscrit
20 Novembre 2018
Messages
10
Points
3
  • #12
Bonjour je revien vers toi après plusieurs essai je n arrive pas a faire reconnaître la tablette avec le pc j ai essayer les pilotes usb Samsung le logiciel kies même tous les odin aucun la reconner aurrer tu une solution merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #13
Bonjour,
Quand tu dis que la tablette n'est pas reconnue, c'est la case "ID:COM" qui ne se colore pas ?
Tu t'es bien positionné dans le mode Download après avoir démarre dans ODIN ? Vu l'ancienneté de la tablette je vise sur les anciennes versions de ODIN
Tu as testé avec un autre cable ?
Voir sur un autre PC ?
 
N

nabz76

Membre
Inscrit
20 Novembre 2018
Messages
10
Points
3
  • #14
Rien ne se passe mais je vais essayé sur un autre pc et autre cordon merci
 
Haut Bas