Problème Galaxy Ace Duos GT-S6802 (S6352)

  • Auteur de la discussion lovechas
  • Date de début
L

lovechas

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, tout le monde, je vais vous exposer mon Gros problème, mais avant tout, je voudrais que vous considériez que je n'y connais absolement rien du tout. Je vous remercie d'avance pour l'effort et l'intention .

J'ai en ma possession un Samsung Ace Duos GT-S6802 <--- c'est le nom sur le boitier, mais en odin mode c'est écrit "product name: GT-S6352".
le problème principal : j'accède au teléphone normalement sans la SIM, mais dés que la mets, il bloque sur le logo samsung de l'allumage

je vais premièrement vous décrir l'état actuel du telephone et ensuite vous citer tout ce que j'ai pu essayer dessus.

l'état :
Odin mode :
product name : GT-S6352
CUSTOM BIN MODE : YES (12 counts)
CURRENT BIN : CUSTOM BINARY

kies ne le reconnait pas
si je mets un code pin sur la SIM , bah il s'allume, des que je valide le code ça s'éteint carrement.

ce que j'ai pu faire dessus :
j'ai essayé plusieur ROM avec odin (et plusieurs version de odin) et via "install from sdcard (volume up+home+power).
il a souvent bloqué en me demandant d'attendre 2 minutes, et j'ai du donc souvent l'interrompre.
a chaque fois que j'essaie je met la sim et je controle si ça fonctionne ou pas.
voici une liste de rom que j'ai du essayer :
Samsung-Updates.com-S6352-CHN-S6352ZNLK4-1353915251
S6802JPLK4_S6802OJPLK1_TMC
S6802XXMA1_S6802XEFMB1_XEF
S6802JPMA1_OJPMA1_Arabic_Android_2.3.6
S6802XXMA1_S6802OXXMA1_ETL
S6802DDLI1_S6802ODDLI3_INU
CustomDroid ROM By Aashish

j'avoue que je perd même dans mes explications, je répondrais à toutes les questions. Aidez moi SVP
j'en ai parcouru beaucoup de forum et je sais plus quoi faire.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Ici c'est le Ace et non le Ace Duos !
 

Sujets en relation

Haut Bas