Problème Galaxy A5, touche Home.

  • Auteur de la discussion Traffik
  • Date de début
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #1
Bonjour à tous. Je viens vous voir dans un cas d'extrême urgence ( pour moi c'est le cas) avec mon galaxy A5 de 2015. Tout d'abord sachez que j'ai rooté mon téléphone une fois et pendant 2h maximum.$

Ce matin, pendant que je travaillait,* mon movbile à eu un gros beug. Il à commencer à redemarrer seul, mais n'allais pas plus loin que l'écran noir avec en gros et en blanc la marque+ modèle du mobile. J'ai du au bout d'une heure le reset de force (volume bas, home et power) mais rien à faire ça recommencait. J'ai donc fait un autre truc (dont je n'ai pas le nom) pour relancer le mobile: volume haut, home, power et la j'ai eu des paramètres de secours pour le réinitialiser car il m'avait, quelques minutes avant, aficher un mesage comme quoi une applicaton endomageait letéléphone. Moi je me dit je reset le mobile pour supprimer l'appluication. Et la je me rend compte que à l'arrière mon mobile avait de l'eau dessus. Donc après nettoyage j'éteinds mon mobile et je le laisse dans mon sac pour l'après midi.

Le soir je le rallume et miracle ile se redémarre. Je regles tout, réinstalle mes applications... et je décide de faire quelques test: redemmarage de force et d'autre test du bouton home. Rien à faire il ne fonctrionne pas sauf pour le redemarrage. forcé. Je me dit qu'il faut peut être que je laisse le mobile éteind durant 2-3h pour le faire secher. J'ai quand même été voir un magasin en bas de chez moi qui me le change pour 59€, en 2-3h maxi, car la fnac ne prend pas en SAV les problème d'eau.


Que faire? Le laisser en repos éteind quelques heure? ou l'ammener à réparer? Pour l'instant je penche plus pour le laisser en repos et si rien ne change l'ammener à réparer demain.

Parce que je dois changer de mobile demain pour un LG avec nouveau forfait et passer celui-ci à mon frère;

merci d'avance pour vos conseils et autres.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello

Si vraiment il a pris l'eau.. effectivement la garantie ne fonctionne plus.
Si la carte mère a pris l'eau, pour moi elle est morte, il va y avoir de l'oxydation, et les problèmes vont s’enchaîner.
Pour 59euros ils te changent quoi? la carte mère?

Perso je suis pas sur que je prendrais le risque de payer 60 euros, car a mon avis, tu auras d'autre soucis par la suite, mais ça n'est que mon avis..
 
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #3
En gros le mec m'avait dit qu'il fallais changer tout ce qui était avec le bouton home tel que prise jack et secteur pour charger. J'ai pris le risque ce matin et à 14h je récupère mon mobile et tout vas nickel. Plus aucun soucis. Mais avant de le faire réparer le mobile marchait bien, j'ai réussi à stocker tout le contenue interne sur mon pc et à le remettre à zéro.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
oki nickel
plus qu'a éditer le titre de ton premier post pour le passer en [résolu] ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas