Problème G7 après remplacement de l' écrans

  • Auteur de la discussion gachette
  • Date de début
G

gachette

Membre
Inscrit
10 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjours / Bonsoir

Comme dit dans ma présentation je suis un touche a tous et ici je me suis mis le défi de réparée un huawei G7 qui a la base avais un Ecran complet (LCD - Vitre) hs

après démontage je commande un Ecran le 1er pas bon erreur commande retour puis on me livre le bon je remonte l'ecran et la je remarque sur la nappe du micros est hs donc je commande la pièce qui perso j'ai galéré à trouver entre temps je remonte pour voir si l'ecand est ok et tout va bien, une fois reçu la nappe je remonte le tous . sauf que

sur 3 mois j'aurais ma batterie qui aurais gonflée roll ranger dans une boite a l'abris du soleil, du coup au remontage cela fait une tension qui force que l’arrière du LCD donc j'insiste pas a pousser je bloc juste contre pour pouvoir faire un essais

je veux allumer rien ne ce passe donc je le branche sur le chargeur et la effectivement batterie vide , donc je me dit on va le laissée charger sauf que après 5 min environ il s'allume puis ce coupe a répétition et vibre un coup mad1

je pensse que ma batrie serais HS

pourriez vous confirmée vu que tout étais ok au remplacement de l'écran je ne vois plus trop :?

Merci d'avance
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut gachette,

si la batterie est gonflée le mieux serait de la changer aussi car elle est défectueuse.
 
Haut Bas