Problème FRP sur Samsung Galaxy j3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

celibab

Membre
Inscrit
12 Juillet 2011
Bonjour alors c'est assez simple j'ai fait un reset du tel sauf que je n'avais pas déconnecté mon compte Google ça arrive mdr je l'es fait a l'arrache enfin bref donc il ce relance je sélectionne la langue après le wifi je me connecte et après on me demande de me connecter a mon compte Google donc je remet le même et la message suivant qui dit vous devais utiliser un compte Google qui a déjà était utilisé sur ce téléphone alors là je suis perdu car ces ce compte là qui était sur le téléphone donc je c'est pas quoi faire si vous avez des idées merci

M

Membre supprimé 648771

Bonjour,

C'est marrant, parce-que ce n'est pas la même histoire que tu nous racontes
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour je remonte le poste oui il date lol mais je viens d'avoir le même problèmes sauf que c'est moi qui et vendu le téléphone je lui et donc passé mon adresse mail plus mon mot de passe elle l'a rentrée dans le téléphone sauf que là on lui dit en anglais de renouveler l'opération dans 24 heure je répare et re-vend des téléphones depuis des années je n'est jamais eu ce problème alors ce peut il que si j'ai oublié de déconnecté mon compte Google avant de faire un hard reset cela a pu bloqué le téléphone car j'ai fait plusieurs recherche et je n'avais jamais entendu parler du mode FRP et je n'es d'ailleurs jamais enlevé mon compte avant un reset et j'ai jamais eu de problème
Tu penses qu'en postant dans une autre rubrique on ne l'aurais pas vue ?

Du coup, comment doit on comprendre ?

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut jbs

Posté dans la mauvaise section.

Question déjà posée différemment.

Pour terminer, des doutes sur le sujet.

On ne donne pas plus d'aides que celles données déjà sur le forum pour ce genre de problème. Voir bypass frp sur le forum.

Sujet locké et déplacé à la poubelle !

Bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas