Problème FRP [Résolu]

  • Auteur de la discussion Pall
  • Date de début
P

Pall

Membre
Inscrit
4 Février 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Alors voila j'ai acheter une tablette ARCHOS 7o Platinum 3G ( model AC70PL3G ) pour ma fille petit problème le vendeur m'a conseiller de la réinitialiser car il y avait des photos...Etc et un Schema qui ne corresponde pas a celui qu'il m'avait donner; J'ai donc réinitialiser la tablette avec les touches volumes et power a l'aide de différent post que j'ai trouver sur le forum!

Seul petit hic maintenant quand je veux l'allumer google me demande un email déjà synchronisé sur la tablette et le vendeur ne me répond plus!
Cela fait 2H que je cherche sur le net et votre forum j'ai trouver beaucoup de chose pour les téléphones ainsi que des tel/tablette Samsung mais rien de très concluant pour la tablette dont je dispose... !

Auriez vous une idée de comment passer outre cette sécurité ?
J'ai trouver un post sur le forum qui référence les ROM officielles ARCHOS, cela me permettrait t'il d'effacer les comptes google enregistrer? Si oui avec quel logiciel procéder pour réinstaller une ROM officielle? Je n'y connais rien en tablette mais connais pas mal en informatique je sais me débrouiller si on me guide un peu car sans vouloir être de mauvaise fois j'ai beaucoup chercher et j'ai l'impression que ce modèle de tablette est comment dire... inexistant lol...
Ps : j'ai déjà essayer les solutions ou il faut ce rendre dans les paramètres de saisie, aucun d'eux ne fonctionnent, même l'assistance quand je surligne un texte, rien ne se passe

Merci par avance
 
M

mario53

  • #2
Re: Problème FRP

Bonjour

Je ne peux que te conseiller d'aller voir sur youtube, comme rien ne nous garantis que la tablette t'appartient, tu n'auras pas d'aide ici.
 
P

Pall

Membre
Inscrit
4 Février 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour et merci pour ta réponse,

comme précisez plus haut si je suis venu ici c'est parce que j'ai beaucoup chercher avant... comme j'ai dis j'ai trouver beaucoup de chose pour les téléphones mais rien pour cette tablette... autant sur youtube que sur le forum!
D'un coté je comprends ce que tu dis mais d'un autre je trouve un peu dommage de jugé les gens ainsi.. que dois-je faire? Aller au commissariat et leur demander de vérifié qu'elle n'est pas voler et vous transmettes les preuves :lol: ! Si j'étais un voleur je pense que j'aurais l'habitude de ce genre de problème et n'aurait donc pas besoin d'aide... m'enfin passons

Blague a part le vendeur m'a répondu ( peu être ai-je étais trop impatient ) j'ai donc pu le revoir afin qu'il règle ce problème et supprime définitivement son gmail de la tablette.

En tout cas même si tu ne pouvais pas m'aider ( ce que je comprends tout a fait malgré mon sarcasme ne t'inquiète pas ) je te remercie d'avoir prit un peu de ton temps pour me répondre et m'en informer que je n'attende pas une réponse indéfiniment pour rien ^^"
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #4
Bonjour
ce que t'a expliquer mario c'est tout simplement qu'il s'agit d'une règle fixée par le forum, même avec des preuves c'est non pour toutes demandent de ce type c'est plus simple afin d'eviter tous problème ;)

tout le monde n'est pas voleur je le conçois mais malheureusement nous ne pouvons verifier l'exactitude des commentaires des membres :roll:

merci pour ta compréhension :super:
 
M

mario53

  • #5
Content que ton soucis sois réglé. :super:
 
Haut Bas