Problème fréquant Galaxy ace 2 (Batterie)

  • Auteur de la discussion Emeric79
  • Date de début
E

Emeric79

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour.

Depuis quelque temps mon Galaxy Ace 2 en 4.1.2 / Rooter pour supprimé les applications de samsung / Et modification pour pouvoir avoir accès a 642 Mo de Ram ne fait que de buguer.

Je pense avoir trouvé le problème que la batterie sois morte ... A 30% Le portable s'éteint et se rallume et avec à peine 15% ... Je m'en sers beaucoup , Facebook passe / Le lecteur MP3 marche mais des fois il coupe le son et le remet puis coupe même le lecteur ( très pénible ) et je ne parle même pas de youtube ... Dès que youtube est lancé je reste 20 secondes dessus sans vidéo lancé le portable se met à buguer et s'éteint tout seul...

J'aimerai avoir vos aide pour savoir si le problème vient vraiment de ma batterie , ma batterie chauffe énormement . Je n'utilise plus mon portable depuis deux jours car j'ai peur de le mettre à recharger (j'avais lus sur le net qu'il ne fallait pas recharger son téléphone avec une batterie morte et la retirée , chose faite)

J'ai commandé une batterie ce soir . Je n'ai pas plus tester avec une autre batterie de téléphone aucun de mes amis ne possède la même batterie que moi donc je ne sais pas si le problème vient de la batterie ...

Quelqu'un aurait t'il déjà eu un problème similaire ?

Merci de vos réponse :super:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Tu n'aurais eu un peu la main lourde quand tu as voulu faire le ménage dans les applis?
Vu le nombre d'erreurs, on dirait que tu as effacé des applis qu'il fallait conservées.
Par contre concernant la batterie, est-ce liée.. je ne saurais dire.
As-tu reinitialisé ton tél?
 
E

Emeric79

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de la réponse ! ;)

Le problème venait en partit de la batterie car il ne bug plus mais dès qu'il est à 15 pourcent sa le fais ramer un peu ...
Au niveau appli : chat on les trucs dans le genre ....

Je vais tenter un calibrage de batterie pour tester avec la nouvelle et l'ancienne peut être car j'ai commander une batterie normalement plus puissante mais sa ne change absolument rien à l'origine ...

Ps: Je pense que mon ancienne batterie a grillée car je rechargais quelque fois avec un chargeur de tab 3 7pouces
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Ha bah peut être, je me posais justement la question, à savoir si c'était risqué de charger avec un chargeur de tablette avec un amperage plus important.
Par contre, tu parles de calibrage mais il n'y a rien de particulier à faire. Ne t'amuse pas à la décharger en entier et la recharger à 100%, c'est mauvais sur les nouvelles batteries.
 
E

Emeric79

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Ne test pas avec le chargeur de tablette t'aura le même problème que moi ....

En parlant de calibrage , a tu une bonne appli ? Sa sert vraiment ?
J'ai effectué les cycles de chargements de la batterie .
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #6
Et bien non puisque comme je le disais, ca ne sert a rien. Les cycles de chargement /déchargement n'ont plus lieu d'être avec les nouvelles batteries. Ca les endommage en contraire. Il faut même éviter de descendre en dessous de 20 ou 30% je crois...
 

Sujets en relation

Haut Bas