A
AwNnNnNnN
Membre
- Inscrit
- 26 Avril 2013
Bonjour,
J'ai fait quelques recherches pour Root le Xperia Z et je suis tomber sur différent tuto. J'ai d'abord dévérouillé le bootloader en suivant le tuto à cette adresse, puis j'ai suivit le tuto suivant . J'ai ensuite utilisé Rom Toolbox pour modifié les fonts en suivant ce tuto. En bidouillant un peu j'ai été sur le panneau latéral gauche de Rom Toolbox et dans la catégorie Font Installer j'ai coché toutes les fonts puis j'ai installé une nouvelle fonts fournis dans l'appli.
Voilà le problème, au redémarrage j'ai le logo Sony qui apparaît puis le logo de boot (lui aussi modifié) et après un court instant le téléphone redémarre, et reproduit sans cesse la même chose. J'ai fouillé un peu et j'ai trouver diverses solutions comme celle ci :
Flasher le Firmware Que je n'ai toujours pas essayer, j'attends que la
J'ai tester en vain PC Companion & Update Service. Le premier ne reconnaît pas le téléphone et le deuxième me dit que le logiciel utilisé est modifié et ne peut pas faire la màj. Les différentes combinaison avec les touches Volume + & Volulme - sans succès.
Auriez-vous une solution s'il vous plait ?
Merci.
J'ai fait quelques recherches pour Root le Xperia Z et je suis tomber sur différent tuto. J'ai d'abord dévérouillé le bootloader en suivant le tuto à cette adresse, puis j'ai suivit le tuto suivant . J'ai ensuite utilisé Rom Toolbox pour modifié les fonts en suivant ce tuto. En bidouillant un peu j'ai été sur le panneau latéral gauche de Rom Toolbox et dans la catégorie Font Installer j'ai coché toutes les fonts puis j'ai installé une nouvelle fonts fournis dans l'appli.
Voilà le problème, au redémarrage j'ai le logo Sony qui apparaît puis le logo de boot (lui aussi modifié) et après un court instant le téléphone redémarre, et reproduit sans cesse la même chose. J'ai fouillé un peu et j'ai trouver diverses solutions comme celle ci :
Flasher le Firmware Que je n'ai toujours pas essayer, j'attends que la
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
finisse de télécharger.J'ai tester en vain PC Companion & Update Service. Le premier ne reconnaît pas le téléphone et le deuxième me dit que le logiciel utilisé est modifié et ne peut pas faire la màj. Les différentes combinaison avec les touches Volume + & Volulme - sans succès.
Auriez-vous une solution s'il vous plait ?
Merci.