Problème fournisseur de service et réseau mobile

  • Auteur de la discussion bonniak
  • Date de début
B

bonniak

Membre
Inscrit
19 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Ayant fait le tour des sujets et n'ayant pas trouver la réponse je me permet de poster ce sujet.
Après avoir fait la mise à jour marshmallow, je peux faire mon code PIN, j'arrive à voir mon code IMEI j'ai activé l'itinérance des donnés, j'ai testé ma carte SIM sur un autre téléphone où elle fonctionnait mais je n'arrive pas à changer le type de résau préféré ( je peux uniquement être sur LTE(préféré)) mon APN s'affiche: free.Mais lorsque je clique sur fournisseurs de service mon téléphone affiche "Recherche..." sans jamais arrêter la recherche.
Je n'ai donc pas de réseau mobile.
J'ai déjà remis mon téléphone aux paramètres d'usine et fait la réparation logicielle avec xperia companion..
Quelqu'un aurait une idée de manip s'il vous plait? Merci de m'aider :smile:
 
brmars

brmars

Membres VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 546
Points
38
  • #2
Salut

Supprime l'APN et crée les manuellement.
Avec c'est paramètres pour internet.

Nom : Free
APN : free
MMSC :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

MCC : 208
MNC : 15
Type d´APN : default, supl

Ensuite pour les MMS .

Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

MCC : 208
MNC : 15
Type d´APN : mms

(Pas la peine de faire une recherche fournisseur.)

:vieux-smiley:
 
B

bonniak

Membre
Inscrit
19 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse mais malheureusement cela n'a pas fonctionne..
 

Sujets en relation

Haut Bas