Probleme formulaire de calcul , retour à l'activité principal au lieu du resultat

  • Auteur de la discussion dzavatar
  • Date de début
D

dzavatar

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour à tous ,
Voila depuis peu je découvre le monde d'android studio et de la programmation. je fais pas mal de recherche sur les forum , google , ect ... j'avance doucement mais bon la je sèche et j'aurais bien aimer trouver un petit coup de pouces.

J'essaie de me faire une petite apli pour me faciliter le calcul de réglage pour une machine.
J'ai donc créer une première activité , avec 3 boutons , qui me permette de passer d'un réglage à un autre ( formulaire de calcul ) , jusque la pas de soucis.

Maintenant sur ma seconde activité , j'ai créer un formulaire , un bouton , une zone de résultat... Je penses que je ne dois pas être loin de la solution , mais il me reste un soucis , en tout cas j’espère qu'il n'y en a qu'un ... je peu donc remplir mon formulaire , appuyer sur le bouton de calcul , mais la l’écran devient blanc , et me renvois sur l'activité principal au lieu de me retourner le résultat :/


Voici le code de la partie Java:

JavaScript:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

La partie xml de mon activité qui devrais recevoir la reponse :
XML:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!



En vous remerciant d'avance pour le coup de main , sa me permettra de comprendre mieux le fonctionnement...
 
binbam

binbam

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
9
Points
1
  • #2
Salut,

Il manque une partie du xml pour te donner une réponse précise. A première vue déjà, l'alignement android:layout_alignStart="@+id/stepb" n'est pas utile voir incorrect (aligmenent du widget sur lui même :unsure:). Si tu veu savoir plus, tu pourrai fournit un code plus complet.
 

Sujets en relation

Haut Bas