Problème flashage: "Error in install_bushybox.sh"

  • Auteur de la discussion pompompom34
  • Date de début
P

pompompom34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai essayé de rooter et flasher mon spica 1.5 selon la méthode suivante:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Problème: alors que tout se passe bien et qu'odin fait son boulot, l'installation s'arrête juste après que le téléphone se reboot et apparait l'erreur:
"E:Error in install_busybox.sh
(Status 65280)
E: Failure at line 21:
run_program package:install_busybox.sh
Installation aborted"

Le téléphone ne veut plus se démarrer, il s'arrete au "SAMSUNG" avec la barre de chargement pleine.

Que je puis-je faire?

Merci de votre aide!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut vu que le tuto ne provient pas de chez nous ,pourquoi ne demande tu pas de l'aide la ou tu la fait ;)

OK sinon ton flash a foirer a mon avis tes fichier devais être corrompue ou bien il manquer quelque chose est tu sur d'avoir suivi le tuto a la lettre est d'avoir donner les droits adnim a Odin.

car le problème viens du faite que busybox apparemment ne sais pas installer, mes je ne pense pas que tu ne puisse pas le récupérer dans un premier temps essaie de redémarrer en recovery pour faire un full reset ,puis tu vois si il redémarre.

ensuite essaie de refaire la manœuvre mes avec nos tuto cette fois regarde :arrow: samsung-galaxy-spica-tutoriels-f659.html

tu as tous ce dont tu as besoins ,donc essaie de le refaire puis tu vois si sa passe commence par cela est tiens moi aux jus wink
 
P

pompompom34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
J'ai aussi demandé de l'aide là bas, mais comme le topic date de 2010 ou 2011, j'avais pas beaucoup d'espoir :)

Oui j'ai bien lancé Odin en mode admin avec compatibilité XP SP3 comme c'était demandé dans le tuto. Donc je ne pense pas que le problème vienne de là.
Qu'est ce que c'est le mode recovery? J'en ai déja entendu parler je cros, mais ca ne m'évoque pas grand chose...

Ok je vais regarder les tutos proposés sur le site et essayer de faire quelque chose. Merci beaucoup de l'aide!
 
P

pompompom34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
J'ai passé le téléphone à un ami qui a réussi à le rooter et à lui installer une rom en vingt minutes... Moi ça m'a pris une après midi et c'était un échec :)
Donc le problème est reglé. C'était peut etre a cause du débogage USB, mais j'en doute. Sinon Kies etait bien fermé partout, pas de processus en arrière plan.
Merci de l'aide et des conseils!
 
Haut Bas