Probleme flash stock rom

  • Auteur de la discussion markopolo07
  • Date de début
M

markopolo07

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour a tous. C'est mon premier souci sur phonandroid. Alors voila. J'essaie de flasher une rom stock 6.0 xef. J'ai achete le fone occasion sur un site de la place. Dans rootchecker on me dit que le mobile est bien rooté. Alors je veux flasher une rom stock xef. Je suis tous les procédés et quand je lance le processus ca me met failed en rouge. Pourtant c'est si simple e je le faisait pour mes note 3 neo et note at&t. J'attend vos reponses pour vous donner les differernts details dont vous aurez besoin. Merci d'avance
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #2
Bonjour markopolo ! Tu l'as acheté d'occasion ton tél: il faut voir ce qui est présent dans son système. Pour cela, regarde dans ma signature pour installer Phone Info puis poster les infos des onglets qui pourront nous aider. Aussi, reboot en mode download, et dis-nous ce qui est écrit en haut à gauche de l'écran (toutes les lignes).
 
M

markopolo07

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci de me repondre. Alors voila ce que je constate:
Onglet general:
Fabricant marque: samsung verizon
Type peripherique: zenltevzw
Pays d'origine: coree
Date: 28 07 2015

Onglet code csc:
Code produit: not active
Nom du csc d'origine: chn
Nom du csc du firmware: tgy
Nom du csc actuel: Chn/tgy
Pays du csc: usa/us

Onglet firmware
Version du bootloader:G928VVRU1AOGI
VERSION DU PDA: G928VVRU1AOGI
VERSION DU CSC: G928VVZW1AOGI
VERSION DE BANDE DE BASE: G928VVRU1AOGI
VERSION DU KERNEL: 3.10.61-5337315dpi@swhe8814#1

Onglet android
Rootage: oui
Version: 5.1.1
Numero version: LMY47X.G928VVRU1AOGI

SI VS AVEZ BEOIN D'AUTRES INFORMATIONS JE VOUS DONNEREZ. Merci
 
M

markopolo07

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
Ah j'oubliais. En mode download on a:
Odin mode
Download speed:fast
PRoduct name: sm g928v
Current binary: samsung official
System statut: official
Frp lock: off( supprimé compte google pour ca)
Secure download:enabled
Rp swrev: b:1 k:0 s:0
 
M

markopolo07

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Toujours pas de solutions pour moi
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #6
J'ai été fort pris ces derniers jours dans ma vie privée, raison du délai de ma réponse.

Essai de flasher ce firmware prévu pour ton tel qui appartient à l'opérateur américain Verizon:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

markopolo07

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Bonjour et merci de votre reponse. Pourtant dans parametres a propos c'est marqué g928f. Bizzare non? Jai horreur des surcouches opérateurs alors j'hésite avec cette rom. Aurais je droit a toutes ces applis verizon? Aurais je toujours la compatibilité avec ma carte sim? Y'a t il pas un autre moyen d'avoir une bonne rom 6.0?
Merci de me repondre
 
M

markopolo07

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #8
Bonjour et merci de votre reponse. Pourtant dans parametres a propos c'est marqué g928f. Bizzare non? Jai horreur des surcouches opérateurs alors j'hésite avec cette rom. Aurais je droit a toutes ces applis verizon? Aurais je toujours la compatibilité avec ma carte sim? Y'a t il pas un autre moyen d'avoir une bonne rom 6.0?
Merci de me repondre
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #9
Les téléphones de l'opérateur Verizon sont bloqués (sauf si le déblocage a été demandé à Verizon). Tu peux seulement flasher les firmwares venant de chez eux, ou alors tu prend le risque que ça ne fonctionne pas correctement.
 

Sujets en relation

Haut Bas