probleme flash s3 avec odin mobile

  • Auteur de la discussion izzan
  • Date de début
I

izzan

Membre
Inscrit
2 Novembre 2016
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous.Je vous sollicite pour un soucis que j'ai avec mon s3.En effet, ayant un soucis de connecteur de charge,j'ai du faire une mise a jour avec odin mobile,bien sur après avoir rooté le l'appareil,mais au lieu d'appuyer sur la touche skip à la fin,j'ai du toucher check.Depuis ,mon s3 redémarre sans cesse sur le logo odin mobile.Je ne sais vraiment pas quoi faire,alors svp,aidez moi.Merci.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Bienvenue sur le forum

Si tu as accès au mode Download, reflashes ton Firmware.
 
I

izzan

Membre
Inscrit
2 Novembre 2016
Messages
7
Points
1
  • #3
Merci de m'avoir répondu aussi vite. Oui, j'ai accès au mode download mais comme je vous l'ai déjà signalé, mon connecteur déconne et mon mobile n'est pas reconnu par mon pc.
 
I

izzan

Membre
Inscrit
2 Novembre 2016
Messages
7
Points
1
  • #4
En fait , j'ai accès au mode download mais pas au menu recovery. Quelqu'un a t il une idée comme je pourrai effectuer "wipe cache ...."par exemple. merci.
 
F

Fabs5769

Membre
Inscrit
11 Septembre 2016
Messages
23
Points
0
  • #5
Ou la trouve un câble qui fonctionne et flash la ROM ou le recovery TWRP
 
F

Fabs5769

Membre
Inscrit
11 Septembre 2016
Messages
23
Points
0
  • #6
izzan a dit:
En fait , j'ai accès au mode download mais pas au menu recovery. Quelqu'un a t il une idée comme je pourrai effectuer "wipe cache ...."par exemple. merci.

Fabs5769 a dit:
Ou la trouve un câble qui fonctionne et flash la ROM ou le recovery TWRP
Si ton câble fonctionne un peut essaye de flasher le twrp sa prend que quelque seconde courage sinon trouve un autre câble
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #7
Salut,
Tu peux effectuer un wipe davilk cache avec Titanium Backup Pro
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #8
Salut,
Hello cédric,
Oui mais le souci c'est qu'il ne redemarre plus :wink: donc a part changer ou réparer son connecteur je ne vois rien

@ Fabs5769
Bonsoir aussi..
Et évites les multi-posts, utilises le bouton "Editer" de ton dernier message pour rajouter quelque chose si personne n'a répondu entre temps.
Merci
 
I

izzan

Membre
Inscrit
2 Novembre 2016
Messages
7
Points
1
  • #9
Je vous remercie tous pour l’intérêt que vous portez aux soucis de tous les membres. J'aimerai bien savoir s'il n'y aurai pas une manip à faire les boutons par exemple. Le connecteur est bousillé d’après un réparateur. Pour info, c'est un mobile acheté d'occasion, et qui marchait bien jusque là. Je n'ai jamais vérifier le câble data.
 
F

Fabs5769

Membre
Inscrit
11 Septembre 2016
Messages
23
Points
0
  • #10
izzan a dit:
Je vous remercie tous pour l’intérêt que vous portez aux soucis de tous les membres. J'aimerai bien savoir s'il n'y aurai pas une manip à faire les boutons par exemple. Le connecteur est bousillé d’après un réparateur. Pour info, c'est un mobile acheté d'occasion, et qui marchait bien jusque là. Je n'ai jamais vérifier le câble data.
Non il y'en as pas a ma connaissance ,par contre tu peux racheter un câble je te conseil un de2 Ampère pour la charge rapide
Pour passer en recovery :
bouton home
+ Vol+
+ power et relâcher le power a l'allumage .
 
F

Fabs5769

Membre
Inscrit
11 Septembre 2016
Messages
23
Points
0
  • #11
texas2607 a dit:
Salut,
Hello cédric,
Oui mais le souci c'est qu'il ne redemarre plus :wink: donc a part changer ou réparer son connecteur je ne vois rien

@ Fabs5769
Bonsoir aussi..
Et évites les multi-posts, utilises le bouton "Editer" de ton dernier message pour rajouter quelque chose si personne n'a répondu entre temps.
Merci
D'accord pas de soucis je découvre j'avais pas vue avant désolé .
 

Sujets en relation

Haut Bas