Problème flash A510 ODIN

  • Auteur de la discussion tom92
  • Date de début
T

tom92

Membre
Inscrit
28 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je souhaite downgrader mon A510F en 5.1 car plus de connexion sur ma voiture depuis la mise à jour 6.0 en mode Premium (Remote SIM)
mais impossible de faire le downgrade
odin 3.12
firmware : A510FXXS2APE2_A510FOXX2APC1_XEF version 1 fichier dans AP

voici les erreurs:<ID:0/005> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/005> Odin engine v(ID:3.1203)..
<ID:0/005> File analysis..
<ID:0/005> SetupConnection..
<ID:0/005> Initialzation..
<ID:0/005> Get PIT for mapping..
<ID:0/005> Firmware update start..
<ID:0/005> SingleDownload.
<ID:0/005> boot.img
<ID:0/005> cache.img
<ID:0/005> FAIL!
<ID:0/005>
<ID:0/005> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)


sur le tel :

SYSTEM REV. CHECK FAIL. DEVICE:1 BINARY:0

lorsque cette erreur se produit obliger de faire une réinstall avec Smart Switch mais en 6.0
J'ai tout essayé
le déverouillage USB est activé ainsi que debug USB

Merci pour votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section. La section Bistrot n'est pas faîte pour l'entraide.
Le déverrouillage OEM est bien activé?
 
B

BlackBeel

Membre
Inscrit
25 Septembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #3
Salut tom92 j'ai fais une erreur lors d mon flash et odin m'affiche la même chose que toi. Le problème c'est que je n'arrive pas à le rallumer (il m'affiche toujours le message comme quoi il faut utiliser smart switch PC) comment fait tu pour y arriver ?
Merci de ton aide
 
aymericl69

aymericl69

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
31
Points
6
  • #4
Bonjour , j'ai actuellement le meme probleme , ca va faire plusieurs jour que je cherche ... Si tu as la solution , je te pris de nous la partager , on est tous dans la meme ***** apres tout ^^
 
S

sisimar940

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
7
Points
3
  • #5
Désoler pour le retard de ma réponse (1an),
Navré pour vous mais moi aussi j'ai un A5 2016 (A510F) et je voulais repasser en 5.1.1 (actuellement je suis en 7.0) mais je me suis vite aperçu que cela n'est pas possible car depuis Android 6.0 ils ont installer une sorte de bootloader bloquant tout downgrade. Ils vous faut une rom 4 fichiers(BL,AP,CP,CSC) pour pouvoir faire votre downgrade. Moi même suis-je à la recherche de cette fameuse rom 4 fichiers 5.1.1. SI quelqu'un la trouve en XEF, merci de la mettre sur ce post. Ah oui, pour tout ceux à qui leur smartphone ne marche plus et bloque sur une quelconque image (logo,download,etc...), je vous invite à regarder ce post, il vous sauvera la vie (mieux que le renvoyer en SAV):http://www.phonandroid.com/forum/sa...ment-firmwares-officiels-samsung-t136775.html
:wink:
Bonne fin de journée
 

Sujets en relation

Haut Bas