Problème firmware

  • Auteur de la discussion killerdragon129
  • Date de début
K

killerdragon129

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour je crée ce poste car j'ai un problème avec ma tablette, une samsung SM-T110. Il y a quelque jour de cela je l'ai remis à "0" c'est a dire en restauration d'usine sauf que à ma grande surprise je n'étais plus root. Donc me revoici sur odin je met ma tablette en downloading mode j'envoie le fichier .mp5 et je fais la manipulation pour aller dans le recovery mode et la "Firmware error bla bla bla". Je cherche donc partout comment faire pour réparée ce problème, je télécharge donc le bon firmware je vais pour brancher ma tablette sur mon pc et la catastrophe, quand je la branche à mon pc elle s'allume 1/2 seconde et s’éteint instantanément. Je ne sais plus quoi faire et je ne peut pas aller au SAV car la garanti a sauté quand je l'ai root la première fois (c'est a dire avant de la remette à 0). Si quelqu'un sais comment la réparée je suis preneur mad1 merci d'avance
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut killerdragon,

tu as essayer de flasher un firmware officiel via odin ?

Regarde ce --> tuto.
 
K

killerdragon129

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Oui j'ai déjà essayer mais en faite mon problème c'est que je ne peut ni accéder au recovery mode ni au downloading mode et je peut envoyer le firmware car ma tablette s'éteint et ce rallume en boucle quand je la branche, donc tout envoie depuis odin sur ma tablette s'annule.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Hello,

sans mode download ça risque d'être dur pour re-flasher un firmware.

Ta tablette à encore assez de batterie ? Essaie de la laisser charger quelques heures et recommence la manipulation pour la passé en mode download.
 
K

killerdragon129

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
Elle est full batterie mais sa n’empêche que une fois branché à un ordinateur elle déconne totalement
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Salut,

tu as peut-être un problème avec ta batterie ou avec le connecteur usb.
 
K

killerdragon129

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #7
Bah je trouve sa bizarre quand même que le fais de vouloir rooter sa tablette face un bug pareille
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
Tu es sous quelle version android et firmware ?

Ton pc est sous quel windows ?
 
K

killerdragon129

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #9
J'ai android 4.2.2, le firmware c'est le T110XXUANG2_T110OXAANG2_T110XXUANG2_HOME.tar.md5 et je suis sous windows 10 porfessional édition x64
 
nabil604

nabil604

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
12
Points
0
  • #10
Essaie de l'allumer en mode Dfu puis reset le cache sinon mode Dfu et samsung kies et mode dépannage
 
K

killerdragon129

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #11
Je veux bien mais je ne peut pas enlever la batterie de ma tablette (merci samsung) et je ne peut encore moins aller dans le downloading mode
 
Haut Bas