Problème Firmware Galaxy S6 Edge

  • Auteur de la discussion Fargost
  • Date de début
F

Fargost

Membre
Inscrit
20 Novembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir a tous !

J'ai un petit problème avec mon S6 Edge, Je voulais le root via la méthode twrp puis magisk.
Le problème étant que j'ai posé mon téléphone 5 minutes sans surveillance et mon fils y a touché...
Il a formater le téléphone sans savoir ce qu'il faisais (Il est trop jeune pour comprendre)
Du coup je me retrouve avec un téléphone sans aucune donnée système dedans, que puis-je faire pour refaire fonctionner mon téléphone comme si il sortait d'usine ?

Merci par avance !
 
F

Fargost

Membre
Inscrit
20 Novembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Je te remercie de ta réponse ultra rapide ! Je vais essayer ça je suis entrain de télécharger la version XEF-G925FXXU5EQH je pense ne pas mettre tromper dans la version.
Dois-je flasher avec Odin en download mode ?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Oui via Odin.
Le second lien au dessus contient la procédure / méthode d'installation ( les liens aussi) de la dernière rom d'origine XEF G925F.
La Nougat G925FXXU5EQH7
 
F

Fargost

Membre
Inscrit
20 Novembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
Okay ! Je finit le téléchargement du Firmaware, je flash et je reviens vers vous pour donner des nouvelle par rapport au téléphone ! Merci encore !
 
F

Fargost

Membre
Inscrit
20 Novembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #6
Okay ! Je finit le téléchargement du Firmaware, je flash et je reviens vers vous pour donner des nouvelle par rapport au téléphone ! Merci encore !
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #7
Ok ça marche et à tout de suite.
 
F

Fargost

Membre
Inscrit
20 Novembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #8
Je viens de flasher a l'instant, sur odin pas de problème a priori, par contre le bootloading sur l'image samsung est long je sais pas si c'est normal... J'attend de voir comment ca avance !

EDIT: Non je pense pas que ce sois normal ça fait déjà 2 bonne minutes que j'attend...
EDIT2: Non j'ai rien dit il viens de booter xD J'était pas bien xD
 
F

Fargost

Membre
Inscrit
20 Novembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #9
Du coup je fais les mises à jours des applications, tout a l'air de fonctionner parfaitement ! Merci pour votre aide Dirk@B !
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #10
Avec plaisir ;)
 
Haut Bas