[Problème] Fausse Alerte SMS (Samsung Galaxy Grand Prime)

  • Auteur de la discussion TheMahu
  • Date de début
TheMahu

TheMahu

Membre
Inscrit
18 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour les phonandroidiens, aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un problème plutôt énervant avec mon téléphone (Samsung Galaxy Grand Prime)

Mon téléphone joue aléatoirement ma sonnerie de sms (ou vibration quand il est en vibreur) alors que je n'ai rien reçu, je n'ai pas de notification sur l'écran, rien, juste la sonnerie.

C'est assez embêtant, et j'ai essayé quelques trucs comme faire un scan avec une appli de nettoyage, mais ça n'a rien changé.

J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à résoudre mon soucis ^^'

Merci d'avance ! :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour
C'est un bug logiciel, certainement! Soit tu flashes la rom à nouveau, soit tu prends une appli alternative pour vérifier ce qui se passe! Tu peux essayer l'appli messager de google pour tester! :wink:
 
TheMahu

TheMahu

Membre
Inscrit
18 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
En fait, je pense avoir trouvé le soucis, je joue à Clash of Clans (Que mon âme repose en paix), et j'ai remarqué que cette alerte retentissait à chaque fois que mon village se faisait attaquer, malgré le fait que j'ai désactivé les notifications...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
:mdr3: :mdr3: C'est mieux ainsi, tu ne crois pas? coool
 
TheMahu

TheMahu

Membre
Inscrit
18 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Si si :p
Mais les notifications ont dû se ré-activer à moitié à la suite d'une mise à jour où je ne sais quoi, enfin bref, maintenant c'est réglé :D
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
:super: :hello:
 
Y

yohann5629

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Mais du coup peut on joue a clash of clans sur un samsung galaxy grand prime avec une version android 4.4 car j'hesite a en acheté un mais j'aimerais savoir s'il est compatible? ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas