Résolu Problème Fastboot

  • Auteur de la discussion Newte
  • Date de début
N

Newte

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai un petit problème, mon One plus 6t a reboot en mode fastboot mais impossible de faire autre chose ( redémarrage, bouton Power+ vol bas ect ect ) le telephone reboot toujours en mode fastboot peut importe ce que je fais si quelqu'un peut m'aider, en attendant j'attend qu'il se décharge complètement pour voir ce que ca donne. Merci d'avance !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je pense que tu vas de voir passer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour remettre ton bouzin sur pied.
Tiens nous au jus, à plus
 
couchetard

couchetard

Membre
Inscrit
16 Septembre 2014
Messages
98
Points
18
  • #3
Bonjour à tous,
J'ai le même problème, sauf que je ne peux pas éteindre le téléphone. Il est bloqué depuis ce matin sur Fastboot, et quoique je fasse, rien ne se passe. Comme je ne peux pas l'ouvrir pour enlever la batterie, je suis coincé. Que puis-je faire?
Merci d'avance
Edit : Le lendemain matin ça s'était résolu tout seul !
 
Dernière édition:
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Salut peakflow,
Tu as comme le suggère spat le MsmDownloadTool pour débriquer le téléphone (solution radicale), ou les roms fastboot par Mauronofrio (solution plus douce) ou encore le support Oneplus (plus simple).
À toi de voir...
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
N

Newte

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
4
Points
1
  • #5
Bonjour, pardonnez moi de mon temps de réponse ( vacance ) Je reviens vers vous alors : j'ai installé les drivers suite a cela je lance MsmDownloadtool mais malheureusement celui ci ce reconnais pas mon Op6t malheureusement je suis coincé :/
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Si tu es sous Windows 10, commence par là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/URL]
A plus
 
N

Newte

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
4
Points
1
  • #7
spat a dit:
Salut,
Si tu es sous Windows 10, commence par là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/URL]
A plus
Salut, Merci de ta réponse rapide alors désormais mon Op6t est reconnu sous le nom de " Android bootloader Interface " mais Msm ne le reconnais toujours pas
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Faut redémarrer l'ordi aussi.
Merci d'éviter de citer les messages afin de ne pas surcharger le forum [emoji6]
 
N

Newte

Membre
Inscrit
26 Juillet 2018
Messages
4
Points
1
  • #9
Désoler d'avoir cité, alors maintenant dans mon gestionnaire mon opt6t est reconnu sous le nom de "Qualcomm HS-USB QDLoader 9008 " mais sur msm toujours rien

Edit :
Je reviens vers vous pour vous dire après quelques heures que c'est tout bon j'ai enfin retrouvé mon petit OP6T merci a vous, vraiment !
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Super, très content pour toi, je passe le sujet en résolu .
 
  • Like
Les réactions: Newte

Sujets en relation

Haut Bas