Probleme faire des video dans des applications genre snapchat

  • Auteur de la discussion Mickael831996
  • Date de début
M

Mickael831996

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Voila j'ai un problème, lorsque je veux faire une vidéo avec snapchat ou une autre application qui utilise l'appareil photo, ça bug et ils me dit que l'appareil photo ne répond pas !
Je suis obliger de redémarrer mon portable après pour pouvoir réutiliser l'appareil photo !

Pourtant je n'ai aucun probleme pour faire des photos avec n'importe quel applications ou faire des videos avec l'appareil photo, mais sur snapchat je ne peux pas faire de video !

J'ai deja tout réinstaller sur mon portable avec la derniere version de la rom cyanogenmod mais ça marche toujours pas !
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #2
il est possible qu'il y est une incompatibilité ? tu tourne sur une version stable ou nightlie de cyanogenmod ??
 
M

Mickael831996

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Je suis sur une version stable ! Mais deja avant ça faisait ça !
Pourtant j'ai déjà réussi a faire une video avec snapchat une fois mais c'est très rare, la plupart du temps ça marche pas !

J'ai aussi une autre appli genre action movie FX et les videos ne passent pas non plus, j'ai jamais réussi a enregister, quand je clic ça reste bloquer puis ça me dit que l'appareil photo de repond pas !
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
salut Mickael831996,

tu as quel version de cyanogenmod ?
 
M

Mickael831996

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Je suis en version 10.2.0 de cyanogenmod
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #6
Possible qu'il y est une incompatobilité avec la rom cm. Faut voir si qqun avec la meme rom et le meme tel que toi arrive a faire tourner snapchat.
 
M

Mickael831996

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #7
J'arrive a faire des photos avec snapchat, c'est juste les video qui marchent pas assez souvent !
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
essai de re-flasher la ROM ou juste de réinstaller l'application appareil photo que tu trouvera dans le dossier de la rom
 
M

Mickael831996

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #9
je l'ai deja fais une fois, je tout remis a l'etat d'origine puis rooter et flasher mais ça le fais toujours !

Et quand la video bug, quand je retourne sur l'appareil photo il me dit impossible d'établire une connexion avec l'appareil photo !
 
Haut Bas