[problème] Etoile blanche dans la barre de notifications (mais pas Airpush)

  • Auteur de la discussion clemvet44
  • Date de début
C

clemvet44

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques heures un problème qui sans rien faire sur mon téléphone m'ennuie énormément : une étoile blanche est apparue dans ma barre de notifications. Elle n'est liée à aucune notification quand je tire le panneau, elle ne fait rien (mais elle me regarde et elle m'énerve).

Je n'avais pas l'impression que ce fût la fameuse étoile d'Airpush, et effectivement après avoir passé un coup d'Airpush Detector, rien à signaler.
MalwareBytes n'a rien détecté non plus.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que c'est !? (screenshot joint)

Je suis prêt à ressentir la honte qu'il faudra si quelqu'un me répond "ah c'est juste un succès déverrouillé dans Clash of Clans" ou "c'est juste que tu as un appel en absence d'un contact favori" :lol:

Merci à qui saura m'aider !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

clemvet44

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
Ahem... 1h de trifouillage plus tard, c'était effectivement un truc tout bête (j'avais testé la fonction "ne sonner que si c'est un contact favori", et je ne l'avais pas enlevée...).
Est-ce qu'un modérateur peut supprimer mon sujet ?

Vraiment désolé... :oops:
 
L

laurentmonti

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
pour ma part, j'ai eu le même problème mais c’était juste le fait d’être passé en mode prioritaire.
 
L

laurentmonti

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
quand vous appuyer sur le bouton volume
 
S

stark.56

Membre
Inscrit
4 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Slt à tous j'ai le.même problème et je n'arrive pas à la faire disparaître pouvez vous m'aider svp merci
 
P

Patrick$

Membre
Inscrit
18 Mars 2014
Messages
2
Points
1
  • #6
Pour supprimer l'étoile blanche il faut aller dans paramètres du tél --> Mon appareil --> Sons et notifications --> Interruptions puis dans "A la réceptions d'appels et de notifications" choisir "Autoriser les interruption"
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #7
A SUPPRIMER
 
F

Fran6droid

Membre
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
15
Points
1
  • #8
Non, malheureux, ne supprimez pas...
C'est justement ce sujet qui m'a rassuré par rapport à mon téléphone...
C'était pile-poil le même soucis et exacement la bonne résolution... C'est donc un sujet utile!

Merci à son auteur.
 

Sujets en relation

Haut Bas