probleme espace de stockage

  • Auteur de la discussion boomy.49
  • Date de début
B

boomy.49

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Messages
1
Points
1
  • #1
bonjour a tous

et merci d avance de l attention porté a mon problleme.

j ai acheté il y a 2 mois un galaxy core prime ,j ai installé peu d application (mycanal,coyote) pas de jeu ,l espace dispo apres installation des appli est de 3.23 go

le probleme est que toutes les deux semaine je suis obligé de reinitialisé le portable aux valeurs d usine car je n ai plus de place dispo , je n installe pas d autre appli pourtant l espace utilisé baisse tous seul

j utilise la journée le plus souvent maps (je suis livreur et m en sert de gps) mycanal pendant ma pause et coyote pour mon permis;-) et le telephone bien sur je n utilise rien d autre alors est ce que une de ses appli enregistre des donnés qui peuvent causé se probleme de memoire saturé en 2 semaines

merci de votre aide
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #2
Salut, ces le même cas pour moi mais je gère vraiment bien, on peut installer quand même de grosse application sans problème à tu vérifiais dans l'espace du stockage que la catégorie "fichier divers" soit vide. Je ne sais pas à quoi sa sert, mais cela prend souvent beaucoup d'espace. Tu peux utiliser clean master pour voir ce qui te prend en mémoire aussi voici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas