problème espace carte sd

  • Auteur de la discussion clara31
  • Date de début
C

clara31

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Voilà, quand j'ai acheté le WCS, j'y ai ajouté une carte sd de 4go. Recemment, je l'ai remplacé par une de 16go, car je n'avais pas assez d'espace pour les applis.

Le souci c'est que le téléphone me dit que l'espace est insuffisant dans la mémoire intere, ET la carte sd, qui apparemment f :ait 4go au lieu de 16. Je ne comprends pas pourquoi il ne la reconnait pas.
:
Avez vous une solution ?

Merci d'avance
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
as tu formater ta carte sd ?
 
C

clara31

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Oui en voyant que ça ne marchait pas, je l'ai vidé et je l'ai formaté
 
Tracknar

Tracknar

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #4
De ce que je lis sur le forum sur ce téléphone je crois que je me suis fais arnaquer et ça commence a me faire peur tous ces problèmes:
-Chargeur de mauvaise qualité, pas assez puissant;
-Batterie qui ne se charge pas;
-SD non reconnu
Aie aie aie ! :(
 
L

luke87

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Tracknar a dit:
De ce que je lis sur le forum sur ce téléphone je crois que je me suis fais arnaquer et ça commence a me faire peur tous ces problèmes:
-Chargeur de mauvaise qualité, pas assez puissant;
-Batterie qui ne se charge pas;
-SD non reconnu
Aie aie aie ! :(

Arrêtez le n'importe quoi !
Echanger, oui !
S'entraider, oui !
S'informer, oui !

Mais se bourrer le mou, se décerveler, se désinformer, additionner les cerveaux pour devenir tous stupides, est-ce bien utile.

J'ai un slim depuis novembre, une dizaine de personnes autour de moi en ont également acquis, aucun d'entre nous n'a connu le moindre souci.
Nos téléphones chargent bien (peut être en 3h ou 3h42 ou 4h28... On ne mesure pas en permanence... Pas de bug, le GPS inopérant au départ (V7) est fonctionnel depuis la V14, les cartes SD fonctionnent.
J'ajoute qu'aucun d'entre nous n'a rooté son tel, ni entrepris de manip exotique, juste l'utilisation normale d'un smartphone.

Certes, un certain nombre d'appareils ont connu un problème de charge (ça reste un petit pourcentage), le sav a été largement débordé par un succès inattendu, mais on peut sans doute passer à autre chose, non ?

Pour conclure, ce wcs n'est ni un miracle, ni une arnaque. Mon samsung précédent m'a valu plus de déboires et deux retours en sav sans enflammer les forums.

Cordialement à tous...
 
Tracknar

Tracknar

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #6
Merci de ta réponse cela me rassure maintenant.
 
T

texaveryfun

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
20
Points
1
  • #7
@luke87 : Tu as bien résumé la situation
 

Sujets en relation

Haut Bas