Problème envoie photo SMS/MMS

  • Auteur de la discussion neo51100
  • Date de début
N

neo51100

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
40
Points
8
  • #1
Bonjour à tous, je vous explique mon problème.
Quand je fais un sms et que je veux envoyer une photo, avant ca convertissez le sms en mms, depuis peux, quand j'ajoute ma photo ca convertit plus le sms en mms mais me fais un partage de lien avec la photo.
Comment remettre comme avant en conversion mms tout simplement ? Car c'est chiant pour la personne qui reçoit ca d'aller voir la photo sur un site plutôt que directement sur son téléphone.
Le soucis n'arrive pas quand ont fais ajouté une photo et prise en direct avec l'appareil, cela le fais uniquement avec les ajouts de la galerie.

Je suis sur le dernier firmware XEF en date.
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #2
Salut,
Est ce ta configuration des points d'accès MMS n'auraient ils pas changés ?
 
N

neo51100

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
40
Points
8
  • #3
EddyBoy a dit:
Salut,
Est ce ta configuration des points d'accès MMS n'auraient ils pas changés ?
Non car quand je clique sur l'appareil photo à la place de la galerie il converti bien en mms. Pas quand j'ajoute depuis la galerie.
 
cro93

cro93

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
161
Points
28
  • #4
bonjour
j'ai eu le meme probleme donc 'jai vide le cache et supprimer donnees dans applications messages
Chez moi sa a fonctionner
tiens moi au jus
 
N

neo51100

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
40
Points
8
  • #5
cro93 a dit:
bonjour
j'ai eu le meme probleme donc 'jai vide le cache et supprimer donnees dans applications messages
Chez moi sa a fonctionner
tiens moi au jus

Merci beaucoup, cela a fonctionné, ça m'a proposé de redimensionner la photo où partage la photo sans perte, j'avais jamais eu ce choix avant ! Merci beaucoup.......
 
cro93

cro93

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
161
Points
28
  • #6
neo51100 a dit:
Merci beaucoup, cela a fonctionné, ça m'a proposé de redimensionner la photo où partage la photo sans perte, j'avais jamais eu ce choix avant ! Merci beaucoup.......
re salut
super bon dimanche
 
  • Like
Les réactions: neo51100
Haut Bas